Baby and I

 


아기와 나

Pays : Corée du Sud
Année : 2OO8
Genre : Comédie
Durée : 98 minutes
Acteurs principaux : Jang Keun-suk, Moon Mason,Song Ha-yoon
_____________________________ Vidéo :

________Bébé et moi est l'histoire d'un lycéen (Han Joon-soo) qui est un fauteur de troubles. Il se dispute toujours avec ses parents et ne leur obéissent pas. Un jour, ses parents sont malades de son mauvais comportement et s'enfuient de chez eux. Malgré ses parents ayant emballement, il n'est pas gêné. Au contraire, il est heureux qu'il est libre. Il va faire des emplettes pour une fête avec ses amis dans sa maison vide. Quand il achète quelque chose et revient à son panier, il y avait un bébé avec une lettre: Il serait préférable d'avoir ce bébé être soulevée par Joon-soo. Le nom du bébé a été écrit sur la lettre, Han Woo-ram. De cette époque, il n'a pas le choix, mais d'agir comme le père de l'enfant. Il apporte le bébé à l'école et son emploi à temps partiel. Enfin, il est suspendu de l'école à cause de l'enfant. En outre, il n'a pas d'argent, alors il vole les préparations en poudre pour le bébé. Enfin, il fait le tour de la mendicité des femmes pour le lait. Heureusement, ses parents reviennent à la maison et prendre soin de l'enfant au lieu de Joon-soo. Il s'est avéré vrai père de l'enfant était l'ami de Joon-soo, et l'ami était d'avoir son bébé adopté. Cependant, Joon-soo a refusé d'envoyer l'enfant à une autre personne et Joon-soo et son ami élever le bébé ensemble.

Lien du film : cliquez- ici !
Mon avis :


Un merveilleux film à regarder ! Il est tout simplement magnifique. Oui, l'histoire est banal, qu'un garçon est confronter au vraie réalités de la vie, très bien interprêter avec le rôle des acteurs. De plus, j'aime la tournures des évènements Enfin ! Ce n'est pasun film à faire pleurer, mais si j'ai versé quelques larmesà la fin, mais c'était au moins, des larmes de joies. Pour tout avouer, cela faisait un moment que j'hésitais à le regarder, et au final, je ne le regrette pas du tout. Par contre, je dois dire que je m'attendais à ce que se soit plus comique que ça. Oui, le scénario est vraiment drôle à certains moments, mais j'avais lu plusieurs critiques disant que c'était le meilleur film de comédien, mais bon, pour moi , ce n'est pas le cas. En tout cas, je trouve que c'est film un très mignon, mais ce n'est pas le genre de film que je pourrai regarder plusieurs fois.

Ensuite question personnage... En ce qui concerne le bébé, il est tellement chou ♥. Je le peins, pauvre petit, c'est tellement triste. Qu'il se fasse abandonner par ses parents (avec raisons, à voir dans le film), et qu'ensuite, il repartirait plus loin... Une chance que cela n'est pas le cas. C'est un très bon petit acteur. J'ai hâte de le voir dans le futur s'il sera acteur. Par contre, je n'ai pas aimé durant l'histoire qu'ils y ajoutens les sois-disantes pensées de celui-ci. Au départ, quand j'ai vu ça au début, je m'attendais à ce que par la suite, le bébé et Han Joon Su se comprendrèrent en se parlant par la pensée (idée folle passé par la tête ). Mais au final, non. Je croix que cela aurait été mieux qu'ils n'ajoutent pas ses pensées. Puis viens Jang Geun Seo qui encarne le rôle Han Joon Su. Très bon acteur. Personnellement, je n'ai rien à dire sur lui , ou sur son personnage. Mise à part que je trouve courageux d'avoir passé par tout ce qui est passé. Ce n'est pas un des personnages comme un super-héro. c'est sûrement pour cela que je n'ai pas de chose à dire... Mais sinon, j'aime bien le rôle dans le quel il joue sa relation avec son père. Ils forment un super duo. Après Kim Byeol, ce personnage....Tout un spécimen ! À chaque fois que je la voyais ouvrir la bouche je savais qu'elle allait faire un long monologue... Et, je skippait certains passage pour tout dire, car je ne sais pour qu'elle raison, je ne pouvais pas l'entendre parler, haha ! Sinon, les autres personnages de l'histoire sont aussi très sympas.

Pour terminer, je dirais que c'est un film sympa à regarder une seule fois. C'est comique à certains passages, mais pas tout au long. Je dirais que c'est surtout le début, puis vient les vrai défis de la vie pour Han Joon Su...



Aucun commentaire:

Publier un commentaire