Kamisama Hajimemashita 2

Titre : Kamisama Hajimemashita 2
Genre : Romance, Humour , Surnaturel
Année de production : 2O15
Nombre d'épisodes : 13 ( )
__________________________________________________________________ Vidéo :

Synopsis : Nanami continue à être un «Land Dieu / Divinité Terre» et ainsi être en amour avec son familier, Tomoe. Toujours avec Onikiri, Kotetsu et Tomoe, elle vit avec son nouveau Mizuki familier et Mamoru, un shikigami de singe. Son «être un dieu« chose continue comme elle a été donnée par un test Otohiko, un dieu du vent, afin de déterminer sa capacité à participer à l'Assemblée Divine à Izumo.

Mon avis :

Wow! *-* Que dire de cette suite? Elle est tout simplement superbe! Tout comme dans la première saison, j'ai accroché dès le départ! C'est tellement une histoire rafraîchissante, légère... Certes avec des moments plus triste, mais qui est tout aussi le contraire, très palpitant! Toujours aussi drôle, ça, il n'y aucun doute là-dessus! Croyez-moi, ceux et celles qui ont déjà regardés la première saison, vous ne serez pas déçu! C'est comme si on n'avait pas vu le temps s'écouler depuis que nous attendions cette fameuse suite, avec impatience! Par la suite, je dirais que l'histoire est aussi divertissante à chaque fois. Elle avance beaucoup plus vite qu'avant, mais je trouve que certains passages sont un peu inutiles ou trop long, mais sans plus! Je trouve que le contexte, l'histoire est aussi originale!

Je dois avouer qu'en ce concerne des personnages je n'ai grand-chose à ajouter... Tout est dit en ce qui concerne les principaux dans l'article de la première saison, ici. Par contre, je trouve cela dommage qu'on n'y voit moins de personnages secondaires s'infiltrer dans l'histoire... Certes, il y a l'assemblement des divinités et un ou deux personnages de plus, mais pas plus. J'aurais aimé en savoir plus sur les autres divinités, comme cela, cela aurait pu allonger l'histoire un petit peu, pour pouvoir continuer à regarder l'anime, haha! Je dois avouer que j'ai un petit faible pour Mamoru (petit singe). Il est tellement craquant et intelligent! Je dois avouer que j'aime bien aussi Jiro! Je le trouve assez mignon!

Sinon, Tomoe toujours aussi craquant... Je dirais que cette saison c'est plus axé sur les sentiments de notre renard adoré. Chose qui ne me déplait pas! Mais je trouve qu'il agit un peu comme un adolescent sur ce point... Ne pas être capable d'avouer ses sentiments, ne pas les assumer... Je sais qu'il y a beaucoup de raisons à cela, mais c'est seulement qu'à la longue on connait l'histoire, on sait ce qu'il pense ou ce qu'il va penser et comment réagir...

De plus, cette saison est aussi axée sur le fait d'un couple (humain et Yokai) impossible d'être ensemble... Je ne sais pas, mais cela devient chiant à la longue de se faire dire ça. Je me mettais un peu à la place de Nanami, et moi il me semble que je foncerais plus que cela! C'est un peu au ralenti de ce côté-là! Bref, sa revient à ce sujet! Je croix qu'on a compris après les sept premiers épisodes déjà et les autres de la saison d'avant...

Je dois que le personnage de Nanami prend de plus en plus d'importance et de puissance dans cette histoire... Enfin! Par contre, je la trouve aussi ''gaga''. Elle m'énerve tout de même, mais bon sens plus!

Ensuite, en ce qui concerne le graphisme, je n'ai rien à dire. Toujours aussi beau.

Je dois avouer que je ne suis pas fanatique de l'openning n'y de l'ending...

Pour terminer, quelle est cette fin de merde? Oui, ça finit léger. On ne pleure pas. Je m'attendais è beaucoup plus comme fin de saison! Tomoe découvre un peu plus sur Nanami lorsqu'elle était jeune, mais où est l'action? Je m'attendais à ce que Akura-oh débarque et mette la pagaille ou un truc dans le genre... Certes, cela se termine bien, c'est le principal... En autant que pour moi il y une troisième saison, la fin de celle-ci me convient! Y aura-t-il une saison 3 ? À reconfirmé !


Aucun commentaire:

Publier un commentaire