Ong Bak 3

 


-------------------------------------------Pays : Thaïlande
-------------------------------------------Année : 2O1O
-------------------------------------------Genre : Arts Martiaux, Action
-------------------------------------------Durée : 99 minutes
-------------------------------------------Acteurs principaux : Tony Jaa,

_____________________________ Vidéo :
____ Suite à sa capture par le Roi Garunta, Tien subit les pires tortures afin de montrer l'exemple du sort réservé aux traitres. Étant suivi par une malédiction et persuadé que Tien en est la source, le Roi Garunta décide, en plus, de le faire décapiter. Sauver de justesse par ordre du Roi Avant, Tien est conduit dans le village de Khone kana où tous les villageois vont avoir recours à une cérémonie afin de le ramener à la vie. Une fois ressuscité, son corps meurtri va le ralentir dans sa rééducation. Mais il aura l'aide de Mhen ainsi qu'une charmante jeune femme du nom de Pim, rencontrée peu de temps auparavant. Grâce à elle, il découvre un nouveau style de combat qui devrait lui permetre de venir à bout de son ennemi juré.                              Lien du film : Cliquez-ici !


À mon dieu... QUEL GÂCHIS ! Je n'en reviens pas! Moi, qui était super fière et impatiente de voir ce troisième volet... Il m'a complètement déçu. Pour ceux et celles qui comme moi attendaient une fin, une suite digne du deuxième alors la... Je me sus ennuyer à mourir à l'exception des peu de scènes de combats, je dirais peut-être une quinzaine de minutes, si ce n'est pas moins ? Alors, oubliez l'action tout suite. Le deuxième film est dur à battre dans ce cas si. C'est plutôt une lutte intérieur, avec sois-même que physique avec toutes les scènes.... GRRRRR!!!! Ça me fait tellement chier. Vous ne pouvez pas savoir comment ce film me fait chier ! De plus, pourquoi le dernier combat était à chier ? Tout le long c'est chiant à mourir, pour la fin les réalisateurs auraient pu au moins faire l'effort de mettre un combat à la hauteur de nos attentes, nous les chers fans! pour ma part, je trouve que le scénario n'a aucun sens, dans ce contexte si. Si je me fis toujours que c'est la suite du deuxième film....Le film n'était aussi sérieux que je l'aurai souhaiter à cause d'un certain personnage...

En ce qui concerne le personnage principal, on ne le voit quasiment jamais se battre. C'est surtout ses ennemis qu'on voit. Comme par exemple l'homme corbeau. Ce qui nous fait tenir les yeux à l'écran c'est Tony, sinon j'aurai fermer la vidéo au plus vite... En parlant de Tony, enfin Teean, pourquoi... Pourquoi une putain de barbe à certains moments ? Expliquez-moi ça ! Quel gâchis! C'était tout un choc de le voir comme ça! Il n'a jamais eu de barbe auparavant, je ne vois donc pas l'intérêt d'y en ajouter une plus loin dans le film, lors de son entraînement! Il fallait absolument que j'en parle de sa barbe! Ça devait sortir de mon coeur, haha ! Par contre, j'aime bien le fait d'une mini histoire d'amour entre Pim et Teean, mais sans plus. Ils auraient pu tout simplement la faire crever et ça n'aurait pas changer grand chose au film. OH ! Je dois absolument vous parlez d'un petit bonhomme qui m'a trop fait marrer.... Même si je trouve que dans cette histoire il ne devrait pas en faire partis, car c'est sérieux. Je ne sais pas quel est son nom, mais il est sur le gif ci-dessous... Il est super marrant ! C'est tout. Bref, je n'ai rien à dire sur les personnages, l'histoire n'est pas plus développé.

Encore une fois, j'aime la musique de fond ainsi que les décors.

Pour terminer, je dirais que ce troisième volet ne vos pas la peine d'être regardé, sauf peut-être une première partie pour savoir comment et qui l'a libéré, mais pas plus loin. Je vous le déconseille. Vous allez perdre votre temps. Il manque beaucoup d'action, et il y a très peu de combat.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire