Ambassadrice

 
Comme mentionné au début du blog, je suis devenue ambassadrice pour une marque de compagnie. Je le suis officiellement devenue le 29 Juin 2024. Tout frais! Cela fait environ un mois et demie que j'ai commencé à tester les produits. De base je voulais simplement encourager ma cousine qui se lançait dans cette aventure. Et, je me suis dis, et pourquoi pas moi aussi? Je teste les produits. Je publie des status des bienfaits. Alors pourquoi ne pas me mettre aussi à mon compte? Cela va m'aider à arrondir mes fins de mois. J'y consacre le temps que je veux. Je poste ce que je veux vous partager. Ce qui me fait plaisir. Ce qui pourrait vous intéresser.

Pour ma part, je travaille 40heures semaine. Je fais du
diabète type 2. Je veux me reprendre en main. Je veux perdre du poids pour ma santé. Je me rends compte que plus les jours passes, plus mon corps ne me suit plus. Je tiens à préciser que je ne fais aucun régime. Je ne me prive pas. Je mange du resto, je vois de l'alcool... Je n'arrête pas toutes les choses que j'aime. Par contre, je réduis. Je veux aussi manger plus sainement et surtout, surtout réduire mes portions

Spécification très importante. Je tiens absolument à faire mention de ceci, mes produits ne font pas de miracles. Ils vous aident. Ils stimulent votre système.Vous donne un coup de pouce. Ils ne feront pas le travail seul. Vous devez faire votre part des choses. Comme boire de l'eau, un peu d'activité physique, manger le plus sainement que possible. La clé du succès c'est vous!  Je sais à quel point ce n'est pas évident. Je fais partie de ces personnes qui ont essayés énormément de régimes, perds du poids, en reprend aussitôt. Malgré vos égarements, car oui, cela va arriver, il ne faut pas abandonner. Ou tout laisser tomber en plan à cause d'une journée moins bonne que les autres. Moi, j'avais cette mauvaise habitude. Dès que je croyais ne pas faire un truc de correct, comme manger une pointe de pizza, je me disais è quoi bon de continuer la semaine? Je viens de tout gâcher.  Vous devez continuer!
 








Merci à Bey0nd pour les créations     
Comment passer une commande ?
Cliquez-ici 


 
 

102 commentaires:

  1. d'accord :) je ne connais pas du tout

    RépondreEffacer
  2. c'est bien que tu sois motivé en tout cas

    RépondreEffacer
  3. félicitations à toi, tes efforts vont payer ;)

    RépondreEffacer
  4. et si tu peux avoir un petit plus financièrement à côté c'est top

    RépondreEffacer
  5. d'accord, c'est chouette :) j'aimerais beaucoup aller au Canada un de ces jours

    RépondreEffacer
  6. ça ne te prendra pas trop de temps ? :o

    RépondreEffacer
  7. oui il faut le temps de se faire connaître un peu

    RépondreEffacer
  8. je te souhaite que ça vienne vite ! :)

    RépondreEffacer
  9. ça a été le parcours du combattant, je suis contente que ça ait pu prendre forme

    RépondreEffacer
  10. ce n'était pas gagné à un moment :/

    RépondreEffacer
  11. Sérieusement ton changement d'emplacement pour le boulot a été super bénifique dans ton cas =O

    - oh oui, entre une manageuse super sympa et bienveillante, du télétravail, un meilleur salaire... franchement rien à dire

    RépondreEffacer
  12. le pire c'est que je n'ai pas été remplacée là où j'étais avant

    RépondreEffacer
  13. je dîne avec mon ancienne collègue de temps en temps et la pauvre elle est débordée :o

    RépondreEffacer
  14. oui tu as bien raison, je pense comme toi, le tout c'est de se sentir bien

    RépondreEffacer
  15. et oui tout ayant tellement augmenté c'est difficile :/

    RépondreEffacer
  16. rien que l'électricité a doublé en l'espace de deux ans

    RépondreEffacer
  17. sauf que les salaires eux restent quasiment identiques :/

    RépondreEffacer
  18. ça marche pour ton rendez vous d'aujourd'hui

    RépondreEffacer
  19. tu sais quand sera le prochain rendez vous de suivi ?

    RépondreEffacer
  20. d'accord tant mieux si ça ne te prends pas trop temps

    RépondreEffacer
  21. j'ai une collègue qui fait ça pour des termomix mais elle y passe quand même beaucoup de temps

    RépondreEffacer
  22. entre les réseaux, faire des recettes pour montrer l'utilisation etc

    RépondreEffacer
  23. mais bon elle dit que ça vaut le coup ^^

    RépondreEffacer
  24. et ca lui plait surtout, c'est ce qui compte

    RépondreEffacer
  25. coucou toi !
    Félicitations pour ce nouveau travail !

    RépondreEffacer
  26. Même si c'est un à côté, c'est toujours gratifiant et c'est sympa de tester des produits pour la santé

    RépondreEffacer
  27. Moi aussi j'essaie de maigrir mais ce n'est vraiment pas facile

    RépondreEffacer
  28. J'aime bien prendre l'apéro ou me faire des goûters, les tentations sont nombreuses et les moments en famille sont propices aux écarts aussi

    RépondreEffacer
  29. en plus ça va être les vacances, je n'ai pas envie de me priver ...

    RépondreEffacer
  30. Je suis désolée que tu n'aies pas été prise au travail pour lequel tu avais postulé

    RépondreEffacer
  31. Après, tu as bien fait de passer l'entretien,, ça reste un entrainement pour une prochaine fois, ça t'aide aussi à mieux te connaitre et savoir ce que tu veux

    RépondreEffacer
  32. C'est une expérience, pas une perte de temps, ne t'en fais pas =)

    RépondreEffacer
  33. Je dis toujours : la vie est faite d'opportunités.

    RépondreEffacer
  34. Bon courage en tout cas pour cette nouvelle activité et pour ta remise en forme !

    RépondreEffacer
  35. Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? je vous annonce l'arrivée d'un tout nouvel article ainsi qu'une toute nouvelle version j'espère que ça vous plaira. https://streetlittlemermaid.blogspot.com/2024/07/sabrina-carpenter-espresso.html vous souhaite à tous une bonne semaine !

    RépondreEffacer
  36. Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? je vous annonce l'arrivée d'un tout nouvel article : https://streetlittlemermaid.blogspot.com/2024/07/anniversaire-du-blog.html. Je vous souhaite à tous un bon week-end !

    RépondreEffacer
  37. Dac pour les gummies, je ne pensais pas que ça aidait à perdre du ventre et à calmer les fringales

    RépondreEffacer
  38. ah je ne connais pas du tout les wraps pour les cuisses, c'est cool si tu vois un résultats !

    RépondreEffacer
  39. Et là, j'ai décidé me lancer dans le trio parfait, qui contient le wrap, gummies pour cellulite et vergeture combiné a un gel :) j'attends devoir les résultats ^^

    à voir si ça fonctionne en effet ! C'est motivant en tout cas de prendre soin de soi !

    RépondreEffacer
  40. Newsletter
    ---------------------
    Hello !

    Le pack #162 est en ligne au début du blog.

    N'hésite pas à venir donner ton avis :)

    À bientôt !

    RépondreEffacer
  41. ahah effectivement c'est moins pratique avec une boule de poil :p

    RépondreEffacer
  42. ils aiment bien qu'on s'occupe d'eux ! :)

    RépondreEffacer
  43. bah disons que si le gars recommence plusieurs fois ce n'est pas bon signe :/

    RépondreEffacer
  44. surtout sans excuses ni explications :o

    RépondreEffacer
  45. ah oui il n'a même pas regardé les messages :o

    RépondreEffacer
  46. sinon j'ai acheté un pousse-mousse pour le savon, une serviette et quelques bricoles

    RépondreEffacer
  47. je referai le point quand j'aurai emménagé sur certains produits qu'il pourra me manquer

    RépondreEffacer
  48. c'est chouette une journée en famille

    RépondreEffacer
  49. le miens a chassé une petite souris tout à l'heure -_-

    RépondreEffacer
  50. Newsletter
    ---------------------
    Hello !

    Le pack #163 est en ligne au début du blog.

    N'hésite pas à venir donner ton avis :)

    À bientôt !

    RépondreEffacer
  51. oh d'accord :) elle est partie en vacances, c'est cool de ta part

    RépondreEffacer
  52. ça te fait un long week end comme ça :)

    RépondreEffacer
  53. oui ça fait toujours plaisir de voir ses petits bébés :)

    RépondreEffacer
  54. oui qu'ils ne se sentent pas trop seuls :3

    RépondreEffacer
  55. mon chat a eu un gros coup de déprime quand on est parti en vacances

    RépondreEffacer
  56. pourtant mon frère était là le soir mais il n'a pas été bien du tout :(

    RépondreEffacer
  57. c'est très beaux les perruches, j'adore en voir :)

    RépondreEffacer
  58. d'accord :) oui ça fait un beau voyage depuis le Canada

    RépondreEffacer
  59. tu as déjà bien avancé dans tes articles

    RépondreEffacer
  60. je reprends la zumba la semaine prochaine

    RépondreEffacer
  61. ça fera du bien de reprendre le sport

    RépondreEffacer
  62. oui sûrement, je repasserai peut-être en fin d'après-midi

    RépondreEffacer
  63. demain je vais à Paris voir l'athlétisme des jeux paralympiques :)

    RépondreEffacer
  64. j'avoue que ça doit être surprenant x)

    RépondreEffacer
  65. ça marche, en tout je suis contente que tu vois les résultats

    RépondreEffacer
  66. c'est plus motivant quand on voit que ça fonctionne :)

    RépondreEffacer
  67. d'accord :) en plus ça doit aider à se détendre

    RépondreEffacer
  68. je m'étais acheté quelques huiles pour l'ecséma etc

    RépondreEffacer
  69. certaines sont censées détendre aussi

    RépondreEffacer
  70. c'est cool si tu as un petit cadeau avec ta commande

    RépondreEffacer