Welcome


Une nouvelle aventure qui commence...  
 
 
Depuis peu, je suis devenue une ambassadrice de marque pour une compagnie de produits naturels (santé globale, perte de poids, vergetures, cellulite, peau, énergie, cheveux etc. ) Au départ, je me procurais les produits pour encourager ma cousine. Voyant que j'aime les produits, j'ai donc décidé de penser à moi. Avoir un revenu supplémentaire pour arrondir mes fins de mois. Pourquoi ne pas essayer ? De plus, je TESTE ses produits. Des résultats positifs pour ma perte de poids. J'avais peur de ne pas réussir à me faire une clientèle. Plus le temps avance, plus je consomme ses produits. Je ne suis pas déçue. Tant mieux si je peux aider quelques personnes à se sentir mieux dans leur corps. Voici mon lien pour passer vos commandes, trouvez les informations que vous avez besoin : ici.
 
 
J'ai aussi décidé en ce 1er Juillet 2024 de me remettre en forme! Je me rends compte que le temps passe. Mon corps vieillis. Je dois prendre soin de moi. Je fais du diabète de type 2. Depuis peu, la nuit je me transforme en télétubies. Je dors avec une machine, car je fais de l'apnée du sommeil. Je vais partager sur ce blog mon cheminement. Parler des produits que j'utilise. Ce que je fais. Mes états d'âmes etc.
 
 
 ---------------------------------------------À savoir...
-SKYROCK. Durant 13 longues années j'étais sur cette plateforme. Je partageais mes découvertes sur le Japon, animes, mangas, dramas & films asiatiques. Depuis sa fermeture en 2023, je suis ici. Ne pouvant pas me séparer de cette passion, je vais reposter certains articles que j'avais mise en ligne autrefois. Je tiens à mentionner que ces articles certes dates, mais je ne peux pas encore m'en défaire. S'il vous plait, soyez indulgent avec moi. Certains articles ne sont pas superbes, les critiques sont très sûrement boff, et peu détaillé, ou soit le contraire. Je ne me relisais jamais. Et même encore aujourd'hui, je ne me relis pas, car je dis ce que je pense sur le moment.Je vais essayer de poster de temps à autre des articles qui concerne mes visionnages. Vous partagez mon avis.
 
 Anime -- Manga -- Film -- Drama -- Article Divers

Messages anciens = Page Suivante.

 Merci à Bey0nd pour les créations   
(Tous les montages et gifs animés du blog se font par elle ♥)


128 commentaires:

  1. Coucou ma chéwie ♥ Sympa ton petit blog, j'aime bien ton fond :) Gros bisous de Lilou ♥

    RépondreEffacer
  2. coucou , bof .. je suis pas sur de rester ici

    RépondreEffacer
  3. Bonjour, a-t-il une messagerie dans ce site ?

    RépondreEffacer
  4. hey coucou! c'est juste pour te faire une petite pub comme quoi deux articles sont dispo sur StarsDisney avec (une loterie) et (une offre de vrais ou chiffres) si jamais ça t'intéresse :p ♥

    RépondreEffacer
  5. coucou oui j'ai mis toute une nuit a faire ce design

    RépondreEffacer
  6. toute ce que j'ai fait c'est du code ccs donc j'ai du tout mettre comme il faut et c'est pas simple des fois 😉

    RépondreEffacer
  7. merci encore d'avoir fait une offre

    RépondreEffacer
  8. j'espère que les prochains articles te plairont d'ailleurs je vais en mettre d'autres cette aprem

    RépondreEffacer
  9. ahh je vois qu'il y a des commentaires qui ont du se mettre dans les spams c'est chiant ça

    RépondreEffacer
  10. du coup je sais plus trop ou je suis 😂

    RépondreEffacer
  11. je vais poster quelques articles la dans la soirée j'espère que ça te plaira

    RépondreEffacer
  12. en tout cas j'ai hâte de voir tes prochains articles du coup tu postera souvent ou pas ?

    RépondreEffacer
  13. cette aprem je pense faire de l'actu cinéma et remettre des anciens articles que j'avais sur mon blog skyrock

    RépondreEffacer
  14. tu me dira qu'il manque des commentaires et je viendrais te mettre le restant car la je sais pas ou j'en suis 😂

    RépondreEffacer
  15. sinon tu aimes quoi en film et séries ?

    RépondreEffacer
  16. moi je regarde de tout comme tu peux le voir sur le blog

    RépondreEffacer
  17. je sais pas vraiment ce que tu écoutes mais moi en ce moment je suis trop fan de la Kpop je te jure j'en écoute non stop

    RépondreEffacer
  18. voila pour les 20 vrai n'hésites pas a me dire s'il en manque

    RépondreEffacer
  19. alors me revoila pour te mettre les 4 commentaires restant

    RépondreEffacer
  20. la j'avoue que je serai pas trop te dire

    RépondreEffacer
  21. en tout cas merci encore d'avoir fait une offre

    RépondreEffacer
  22. dans la soirée je pense mettre quelques articles j'espère que ça te plaira

    RépondreEffacer
  23. n'hésites pas a regarder ta liste de lecture pour voir les news 😉

    RépondreEffacer
  24. oui mais après c'est une habitude moi je vois ça fait 10 ans que je l'utilise et j'y arrive comme tu peux le voir 😉

    RépondreEffacer
  25. coucou tu vas bien ? voilà j'ai refait un article sur les offres du blog tu pourra la retrouver dans le menu en dessous de la bannière. J'espère que ça te plaira ! bonne journée 😉

    RépondreEffacer
  26. Bonjour à tous, je vous annonce que j'ai mis un formulaire de contact a disposition pour toutes questions concernant le blog que ce soit faire un habillage, comment faire le menu... Je vous aiderai via par mail avec des captures d'écran... N'hésitez pas le formulaire est la pour ça et moi aussi 😉. Bonne journée à tous.

    RépondreEffacer
  27. coucou oui j'ai bien reçu ta demande par mail je vais essayer de faire ça au plus vite

    RépondreEffacer
  28. je vais essayer avec mon planning cinéma, s'occuper du blog et répondre aux mails blogspot je vais essayer de faire ça très vite

    RépondreEffacer
  29. Coucou pour ma part j'ai beaucoup aimé la saison 1 de willow malheureusement elle n'est pas reconduire pour une saison 2 mais c'est toujours sympa de decouvrir une nouvelle série 😜

    RépondreEffacer
  30. Salut :) ça va bien et toi ? c'est cool de te retrouver ici aussi ! :)

    RépondreEffacer
  31. Coucou je suis Cherry-Draws de Skyrock ❤️

    RépondreEffacer
  32. Bonjour :) Suite à la fermeture de skyrock j'ai décidé de repartir sur une autre plate forme :) alors si toi aussi tu as décidé de changer pour une autre plate forme tu peux me retrouver ici :https://monevidence.blog4ever.com
    le meme pseudo juste sur la plate forme blog4ever :) bonne journée :) et a bientot peut etre :)

    RépondreEffacer
  33. j'avais un peu de mal au départ mais ça va je commence à m'y faire et toi ? :)

    RépondreEffacer
  34. tu as l'air de bien gérer en tout cas :D

    RépondreEffacer
  35. Coucou :) je tâtonne encore beaucoup :/

    RépondreEffacer
  36. la webmiss de streetlittlemermaid m'a fait mon habillage

    RépondreEffacer
  37. oui c'est plus délicat pour faire les modifs

    RépondreEffacer
  38. je n'arrive pas à changer la police de mes titres d'articles par exemple, ça n'enregistre pas la modification :s

    RépondreEffacer
  39. j'ai commencé à me faire une mini fiche blogspot mais je n'ai qu'une ligne pour le moment :

    Thème > Personnaliser > Avancé > tu cherches Titre du blog (là où c'est écrit texte de la page) et après tu peux changer la police et la taille

    RépondreEffacer
  40. j'aime bien me connecter ici mais il y a moins de monde :s

    RépondreEffacer
  41. ça va mais je suis un peu nerveuse pour mon chat, il mange un peu moins alors qu'il est super gourmand d'habitude, je vais surveiller ça...

    RépondreEffacer
  42. Coucou j'espère que tu vas bien, je prends doucement mes marques ici mais j'ai quand même décidé de me refaire un blog. ^^

    RépondreEffacer
  43. dsl de pas avoir été présente avant mais je suis de retour et je répondrais a ton mails bientot

    RépondreEffacer
  44. Bonjour !
    J'aimerais ien m'inscrire à ta NL :)

    - Hey :) Je t'y inscris, merci de ton inscription :)

    RépondreEffacer
  45. Newsletter
    ---------------------
    Hello !

    Le pack #126 est en ligne au début du blog.

    N'hésite pas à venir donner ton avis :)

    À bientôt !

    RépondreEffacer
  46. Oui j'ai un blog principal et c'est streetlittlemermaid ou je suis le plus présente. Donc réponds moi sur ce blog la. D'ailleurs je prépare d'autres news 😊. Je repondrais à tout les mails cette semaine. En tout cas n'hésites pas à aller voir ta liste de lecture comme ça tu verra toutes les news au blog que tu es abonnés.

    RépondreEffacer
  47. Coucou je vais bien merci je viens juste de voir ton commentaire dsl

    RépondreEffacer
  48. Newsletter
    ---------------------
    Hello !

    Le pack #127 est en ligne au début du blog.

    N'hésite pas à venir donner ton avis :)

    À bientôt !

    RépondreEffacer
  49. Newsletter
    ---------------------
    Hello !

    Le pack #128 est en ligne au début du blog.

    N'hésite pas à venir donner ton avis :)

    À bientôt !

    RépondreEffacer
  50. Newsletter
    ---------------------
    Hello !

    Le pack #134 est en ligne au début du blog.

    N'hésite pas à venir donner ton avis :)

    Je suis en retard dans vos commentaires, je vous réponds dès que possible!

    Bonne année à tous !

    RépondreEffacer
  51. Coucou Myee ! En effet, j'ai vu ton message sur ton article. J'avoue que moi non plus, je ne viens pas très souvent.

    RépondreEffacer
  52. C'est très bizarre car normalement j'ai configuré mon blog pour que tout le monde puisse le commenter.

    RépondreEffacer
  53. L'essentiel, c'est que le problème soit réglé, mais c'est quand même bizarre que tu ne pouvais pas laisser de commentaire. Tu as eu ce problème sur d'autres blogs ?

    RépondreEffacer
  54. Moi aussi, je m'ennuie beaucoup de Skyrock et de son fonctionnement. Blogspot j'ai l'impression que c'est plus difficile, j'ai du mal à m'y habituer.

    RépondreEffacer
  55. Côté habillage.... vraiment pas facile honnêtement :/ on a pas beaucoup d'options pour les fonds, donc perso je mets des fonds avec des motifs et c'est tout... J'ai essayé des montages et rien fonctionne x)

    RépondreEffacer
  56. et pour les commentaires, tiens-moi au courant si tu as des réponses de ton côté, je suis curieuse !

    RépondreEffacer
  57. Salut , c'est fort possible qu'on ce connaissait sur skyrock j'avais les blog KingdomDestiny, Montage-Addict , TwinsDragonSlayer :)

    RépondreEffacer
  58. tkt pas y a pas de soucis je te rajoute de suite sur la liste newsletter

    RépondreEffacer
  59. Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? je vous annonce l'arrivée d'une toute nouvelle version j'espère qu'elle vous plaira. https://streetlittlemermaid.blogspot.com/. Je vous souhaite à tous un bon week end !

    RépondreEffacer
  60. oui ça fait toujours drôle sans Skyrock :/

    RépondreEffacer
  61. on y était depuis tellement longtemps aussi :/

    RépondreEffacer
  62. j'aime bien passer ici malgré tout :)

    RépondreEffacer
  63. j'ai commandé le nouveau parfum de Shakira ^^

    RépondreEffacer
  64. j'aime bien l'odeur du parfum également :)

    RépondreEffacer
  65. on habillage est très sympa également :)

    RépondreEffacer
  66. Re bonjour :) merci d'être repassé

    RépondreEffacer
  67. il y a une partie des gens sur blog4ever mais je ne sais pas ce que ça donne

    RépondreEffacer
  68. tu avais testé l'autre plateforme aussi ?

    RépondreEffacer
  69. coucou merci beaucoup je suis vraiment contente que mes habillages te plaise j'essayes de faire des choses différentes à chaque fois

    RépondreEffacer
  70. alors pour ce qui est de mettre plusieurs articles sur une page tu vas dans paramètre - tu descend un peu et tu devrais avoir la catégories articles et en dessous c'est marquer Nombre maximal d'articles affichés sur la page principale et la tu mets le chiffres que tu souhaites

    RépondreEffacer
  71. Allo!
    Félicitation pour ta maison ♥

    >Salut, merci beaucoup :)

    RépondreEffacer
  72. Coucou Myee, j'espère que tu vas bien. Ton article d'introduction est très joliment décoré !

    RépondreEffacer
  73. Je suis super contente que tu aies trouvé quelque chose qui te plaît et je sais à quel point s'est enrichissant quand on sait que ce qu'on fait nous permet d'aider les autres. Cela nous donne envie de nous investir encore plus !

    RépondreEffacer
  74. J'ai hâte de découvrir ta passion ♥

    --> Merci pour ton soutien précieux ♥

    RépondreEffacer
  75. Et, de prendre plus le temps de venir voir tes articles. Avant, je ne m'autorisais pas beaucoup de temps. Mais là, les choses changent pour le mieux dans ma vie :)

    --> Oh, cela me touche énormément. ♥ J'essaie de venir aussi dès que j'ai un moment mais ce n'est pas évident quand on jongle avec plusieurs choses en même temps.
    Je suis heureuse pour toi ♥

    RépondreEffacer
  76. Est-ce que tu peux me prévenir de la venue de tes nouveaux articles ?

    --> Bien sûr, avec plaisir.

    RépondreEffacer
  77. Si tu fais une NL, je serai ravie de m'y inscrire :)

    --> J'ai arrêté le système des newsletters après que trop de personnes s'inscrivaient mais ne venaient jamais.

    RépondreEffacer
  78. Passe une très belle semaine

    --> Merci, à toi aussi.

    RépondreEffacer
  79. Je suis contente que tu republies :)

    --> Merci beaucoup, ça me touche. ♥

    RépondreEffacer
  80. Nous avons tous nos passions, et pas question de se restreindre pour ses personnes peut ouvertes d'esprit ♥

    --> Je suis entièrement d'accord, de toutes façons, ce ne sont pas les gens fermés d'esprits qui vont payer nos factures, donc pourquoi se retreindre pour eux, surtout qu'ils ne se soucient que peu de nous. ♥

    RépondreEffacer
  81. Sérieux le monde avec ce genre de réflexions de ton point numéro neuf, ont vraiment du temps à perdre, à écrire des saletés dans le genre que c'est pour les jeunes...

    --> Entièrement d'accord. J'ai déjà eu ce genre de réflexions de ce style car, adolescente, je regardais encore des dessins animés. Même certains adultes m'ont dit que "ce n'était plus de mon âge" que "je devais passer à autre chose" ou encore que "les autres de mon âge s'intéressaient à d'autre chose". Visiblement, il y en a beaucoup qui confondent '"avoir des passions" avec "être mature" et "majorité" avec "normalité.

    RépondreEffacer
  82. Surtout c'est idiot complètement idiot ce genre de réflexions, se priver d'une de ses passions sous prétexte qu'on a atteint un certain âge, c'est contre productif, ça ne sert à rien à part se mettre des barrières imaginaires et se créer des frustrations.

    RépondreEffacer
  83. En tout cas je suis d'accord avec toi, ce qui font ça on vraiment du temps à perdre mais doivent surtout s'ennuyer dans leur vie.

    RépondreEffacer
  84. Sinon, tu as deux fois le point numéro 5 ;)

    --> Ah mince, heureusement que tu me l'a signalé, je en m'en étais pas aperçue. Merci !

    RépondreEffacer
  85. Ouppsi! Je vais faire un peu plus attention à mon écriture pour les commentaires

    --> T'inquiète pas, je parlais surtout de ceux qui écrivent en langage SMS mais moi aussi je fais des fautes d'orthographe encore aujourd'hui.

    RépondreEffacer
  86. Coucou j'espère que tu vas bien, je te souhaite un joyeux anniversaire ♥

    RépondreEffacer
  87. ouais moi uassi c'est la robe noire que je préfère !

    RépondreEffacer
  88. Merci de ta visite e tpour tes commentaires- Bisou sXx

    RépondreEffacer
  89. Je vais bien merci de le demdaner et oti ?!

    RépondreEffacer
  90. Coucou, je suis aussi une ancienne de Skyrock je me suis réfugier ici aussi même si on ne sait jamais parler, j'espère que tu vas bien ! :)

    RépondreEffacer
  91. Bonsoir :)
    Merci je vais très bien et toi ?
    -- Je vais très bien aussi, merci :D

    RépondreEffacer
  92. Cool, une ancienne skyrockeuse :D
    -- Ouiii, j'avais le même pseudo aussi c'était WatsonFrance :D

    RépondreEffacer