WRAP


 Wrap Corporel 👗

 Un de mes produits coup de coeur! Je tenais absolument à vous en parler. Je suis assez surprise des résultats.J’ai testé plusieurs régimes. J’ai perdu énormément de poids, mais tout repris. J’ai honte de mes cuisses, surtout le devant. On dirait une deuxième paire de fesses! Depuis cette découverte j'assume plus mon corps. Je montre mes jambes. J'ai commencé à prendre des photos de moi en maillot. Je vois une réelle différence avec cet item.Je n’ai pas toujours de la motivation à aller pratiquer du sport, voir même prendre une simple marche. Et, je n’aime pas particulièrement le sport. Lorsque je termine de travailler est de prendre ça plus relaxe. 45 Minutes pour mon bien-être, ma perception, ma confiance. Tout en faisant mes petites tâches quotidiennes ou relaxant. Après ma peau est moins baladeuse. Beaucoup plus raffermit. Tonifier. Donc moins de fameux plis indésirables. Ce produit réduit aussi la visibilité des vergetures et de la cellulite aux zones que vous aurez déterminé selon vous à travailler.

 

 

 

 Article en cours TESTÉ


 
Voici les résultats en seulement 45 minutes avec un wrap sur chaque cuisse.

Comment passer une commande ?
Cliquez-ici 
Information complémentaire : ici 


 



102 commentaires:

  1. ah oui c'est moins évident sans ton ordinateur :/

    RépondreEffacer
  2. si au moins tu peux avancer sur autre chose c'est toujours ça :)

    RépondreEffacer
  3. j'ai préparer quelques articles d'avance aussi

    RépondreEffacer
  4. j'en remettrai sûrement un ce soir ou demain à distance

    RépondreEffacer
  5. je viens de poster un nouveau flash back du coup :)

    RépondreEffacer
  6. il y a moins de news cet été donc j'en profite

    RépondreEffacer
  7. elle se prépare pour sa prochaine tournée :D

    RépondreEffacer
  8. d'accord ils vont t'augmenter progressivement

    RépondreEffacer
  9. et là les deux jours ça va, tu ne te sens pas trop fatigué ?

    RépondreEffacer
  10. oui fais à ton rythme et comme tu le sens

    RépondreEffacer
  11. ah oui il n'y a pas de complément maladie :o

    RépondreEffacer
  12. nous je sais qu'il y a des jours de carence où on a rien du tout

    RépondreEffacer
  13. mais ça c'est plus quand on est malade quelques jours

    RépondreEffacer
  14. quand c'est un long arrêt maladie, il y a 70% du salaire et si ça dure plus de X mois ça diminue progressivement

    RépondreEffacer
  15. ah tu as des pistes pour un nouveau travail ? :)

    RépondreEffacer
  16. tu es plus proche de Trois Rivières ?

    RépondreEffacer
  17. d'accord, vivement le 9 septembre pour savoir !!

    RépondreEffacer
  18. c'est toujours un peu stressant d'être dans l'attente

    RépondreEffacer
  19. je vais demander si je peux avoir une promotion pour 2025

    RépondreEffacer
  20. mais il faut que je le fasse là car les budgets sont votés en octobre/novembre

    RépondreEffacer
  21. sinon après il faudra attendre 2026 et ça fait trop loin :o

    RépondreEffacer
  22. oui tu fais bien de garantir tes arrières

    RépondreEffacer
  23. on ne sait jamais ce qui eut arriver malheureusement

    RépondreEffacer
  24. je voyais sur tes photos, ça marche bien :)

    RépondreEffacer
  25. je viens de finir de manger, je fais un dernier saut ici avant d'aller regarder un film

    RépondreEffacer
  26. oui je suis contente de pouvoir discuter avec toi :D

    RépondreEffacer
  27. tes chats seront contents de te voir :)

    RépondreEffacer
  28. tu feras du ravitaillement au passage :p

    RépondreEffacer
  29. tu n'es pas obligé de prendre une sorte d'abonnement ?

    RépondreEffacer
  30. en tout cas ne t'en fais pas ça va venir :)

    RépondreEffacer
  31. c'est parfois un peu plus long mais avec la motivation il n'y a pas de raisons ;)

    RépondreEffacer
  32. je pars pour un film de mon côté :)

    RépondreEffacer
  33. et au faite, ta petite nièce, elle va mieux ?

    RépondreEffacer
  34. J'espère que tu passes un bon dimanche :)

    RépondreEffacer
  35. je suis un peu claquée mai la journée était top !

    RépondreEffacer
  36. on s'est levé à 5h30 pour aller à Paris au Stade France

    RépondreEffacer
  37. l'ambiance aux jeux paralympiques était génial et les athlètes vraiment super, j'ai adoré !!

    RépondreEffacer
  38. sur le chemin pour retourner à la voiture on s'es arrêté faire un muse

    RépondreEffacer
  39. en plus comme c'est le premier dimanche du mois c'était entrée gratuite

    RépondreEffacer
  40. par contre plus d'une heure et demie pour sortir de Paris, un vrai merdier !! :o

    RépondreEffacer
  41. oui je crois que tu es bien au dessus :p

    RépondreEffacer
  42. la plaie pour le covid, espérons qu'elle se remette vite

    RépondreEffacer
  43. c'est bientôt la rentrée des classes en plus ?

    RépondreEffacer
  44. en France c'est demain que les enfants reprennent

    RépondreEffacer
  45. c'est vrai que des fois on peut oublier : /

    RépondreEffacer
  46. c'est top si tu as rencontré quelqu'un de sympa :)

    RépondreEffacer
  47. un petit rappel sur le calendrier de ton téléphone ?

    RépondreEffacer
  48. oui, ça doit être super pour les vacances (plus au printemps ou à l'automne)

    RépondreEffacer
  49. et trop chaud je n'ai pas l'habitude, c'est dur aussi :o

    RépondreEffacer
  50. d'accord, oui que tu profites et visites ton beau pays

    RépondreEffacer
  51. il y a plein de choses à aire à voir :)

    RépondreEffacer
  52. comme un peu partout tu me diras mais c'est vrai que des fois on a la chance d'avoir de super sites à côté de chez soi

    RépondreEffacer
  53. je me la referait bien en VO un de ces jours :)

    RépondreEffacer
  54. j'adore justement toute la complexité et les incohérences liées aux voyages temporels et dimensionnels

    RépondreEffacer
  55. c'est vraiment une très belle série :D

    RépondreEffacer
  56. les réalisateurs avaient aussi fait 1889 sur NETFLIX mais il n'y aura pas de suite

    RépondreEffacer
  57. je suis trop frustrée de ne pas avoir de suite surtout que c'était génial

    RépondreEffacer
  58. oui c'est bien pour les musées, c'est le premier musée du mois pour les musées d'état

    RépondreEffacer
  59. mais sinon il y en a qui ne sont pas donnés :/

    RépondreEffacer
  60. là au moins ça permet à tout le monde de pouvoir y aller

    RépondreEffacer
  61. je te jure c'était trop long les bouchons

    RépondreEffacer
  62. j'habite à la campagne 10 minutes d'attente je trouve ça déjà super long alors là je ne te dis pas :p

    RépondreEffacer
  63. oui comme ça tu auras un peu d'occupations :)

    RépondreEffacer
  64. c'est vrai que le temps peut paraitre long sinon

    RépondreEffacer
  65. tes chats vont etre contents de te voir :)

    RépondreEffacer
  66. des fois ça nous revient à l'esprit un peu plus tard

    RépondreEffacer