Devenir distributrice & Ma trousse de départ ♥



En tant que nouvelle distributrice, il vous faut choisir votre trousse de départ. J'ai choisis la trousse pour les cheveux. Bien sûr que pour démarrer il y a un certain coût, comme dans pas mal tout! Mon rôle est de partager les bienfaits, ou autres concernant les produits. Aider les gens dans leur cheminement de perte de poids, soins capilaires & soins de la peau. Tout pour se sentir bien et être en confiance.

Voici le choix que j'ai fais pour démarrer cette aventure. J'ai un problème d'excès de sébum. J'ai les cheveux qui frises naturellement. Je fais souvent des colorations. J'ai testé plusieurs masques et traitement pour les faire ''vivre''. Toujours des frissotis. Rarement doux. Pratiquement aucune pouce de cheveux. Bref! C'est la cata! Alors je me suis dis pourquoi ne pas essayer cette gamme. Le pire qui pourrait arriver serait que cela ne fonctionne pas. Comme tous les autres shampoings que j'ai esssayé. Du moins coutant au plus grand prix. J'avoue que j'étais septique. Je me disais que sûrement ne ferait aucune différence avec tous les autres marques que j'ai testé. SimplyPure est une gamme de produits capilaires fait avec de produits naturels non tester sur les animaux. Cette gamme nourrit les cheveux en profondeur en douceur. Il y a contient du pantothénol une vitamine de type B5 qui fortifie et nourrit les racines. Niaciamide un dériver de la vitamine B3 qui adoucit et revitalise vos cheveux. Composé aussi d'huile de coco qui émollie pour adoucir les cheveux et la peau. Voici les bienfaits pour ma part avec le shampoing & revitalisant ;

✤ Activation de la pousse (1 mois + 1 CM)
✤ Cheveux épaissit
✤ Boucles soyeuses
✤ Moins de frissotis 
✤ Diminue grandement mon excès de sébum
✤ Sensation de légèreté
✤ Parfait pour les cheveux colorés

 

Pour ma part, ce n'est que du positif sur ces produits! J'ai testé ces produits durant un mois entier. Et j'ai remarqué une grosse différence avec ma crainière. Un seul hic, je trouve que l'odeur de ceux-ci n'est pas super. J'aime quand mes cheveux sentent bons. Qu'il y a est un parfum frais, plus floral. Doux et sucré. Mais bon, c'est le prix a payer pour avoir de beaux cheveux, hihi. Donc à partir de maintenant je termine mes bouteilles de d'autres marques et par la suite je vais me consacrer uniquement à simplypure. Je suis contente d'avoir pu essayer cette gamme. Terminé de me casser la tête pour mes cheveux.



Besoin d'un revenu supplémentaire ? 
En cours d'écriture

Combien de temps je consacre à ce travail? 

En cours d'écriture

Comment devenir Distributrice ?  

En cours d'écriture

102 commentaires:

  1. Newsletter
    ---------------------
    Hello !

    Le pack #152 est en ligne au début du blog.

    N'hésite pas à venir donner ton avis :)

    À bientôt !

    RépondreEffacer
  2. ça a été tes deux demies journées ?

    RépondreEffacer
  3. oui déjà de reprendre ainsi c'est pas mal

    RépondreEffacer
  4. il faudra que j'aille faire quelques courses aussi

    RépondreEffacer
  5. je n'ai plus grand chose en petits goûters :o

    RépondreEffacer
  6. je verrai un soir la semaine prochaine après le travail

    RépondreEffacer
  7. ce week end avec le mariage ce ne sera pas possible

    RépondreEffacer
  8. et le week end suivant j'ai un couplé d'ami qui vient à la maison

    RépondreEffacer
  9. donc il faudra qu'il y ait pas mal de choses

    RépondreEffacer
  10. c'est stressant parfois quand on voit tout ce qu'il y a à faire

    RépondreEffacer
  11. demain j'ai un devis pour un truc de la maison, j'ai plusieurs rdv la semaine pro

    RépondreEffacer
  12. les soirées sont trop courtes vu tout ce qu'il y a à faire parfois :o

    RépondreEffacer
  13. les gens sont de plus en plus égoistes

    RépondreEffacer
  14. pas tous heureusement mais pour une bonne partie ça fait peur :o

    RépondreEffacer
  15. le côté agressif aussi... ça monte un peu plus ces derniers temps

    RépondreEffacer
  16. oui comme aller faire les boutiques le samedi après midi en général c'est l'horreur :o

    RépondreEffacer
  17. j'y vais plutôt le samedi matin ou sur l'heure du déjeuner pour éviter la foule

    RépondreEffacer
  18. c'est vrai que certains sont malpolis et abrutis en plus de ça x)

    RépondreEffacer
  19. c'est vraiment agaçant à la longue -_-

    RépondreEffacer
  20. on a moins de patience avec tout ça à la longue

    RépondreEffacer
  21. car j'en ai mis un peu à la cave en attendant

    RépondreEffacer
  22. non ce gars ne mérite pas que tu perdes ton temps

    RépondreEffacer
  23. j'espère que tu auras de bonnes nouvelles pour ta nièce

    RépondreEffacer
  24. je viens de voir que quasiment tous les commentaires étaient passés en spams

    RépondreEffacer
  25. c'est étrange parfois, vas savoir pourquoi

    RépondreEffacer
  26. hier je me suis rendu compte aussi que j'avais des commentaires qui avaient disparu

    RépondreEffacer
  27. je me demande si c'est que certaines personnes supprime des commentaires, car parfois ca me met "ce commentaire a été supprimé par son auteur"

    RépondreEffacer
  28. je ne pense pas forcément à les re supprimer

    RépondreEffacer
  29. du coup si ça se trouve, ça c'était compté comme un commentaire et ont été supprimé pas blogspot quelques mois plus tard

    RépondreEffacer
  30. je les supprimerai ces informations de commentaires supprimé la prochaine fois pour pas que ça fausse

    RépondreEffacer
  31. oui j'ai vu pour ta nièce, j'espère que tout ira bien rapidement :3

    RépondreEffacer
  32. oui je vais être là "tiens j'avais acheté ça" :p

    RépondreEffacer
  33. oui :p on a de bonnes surprises parfois x)

    RépondreEffacer
  34. je pense que ça va me le faire pas mal :p

    RépondreEffacer
  35. oui c'est bizarre pour les commentaires

    RépondreEffacer
  36. car quand on commente on peut faire effacer un commentaire et je pense qu'une des personne c'est trompé

    RépondreEffacer
  37. car des fois je reçois plusieurs messages comme quoi untel à supprimer un commentaire

    RépondreEffacer
  38. À moinque se soit des comptes au départ, et que la personne supprime sont comptes, ça supprime ces commentaires laissés ?


    - alors ça je ne sais pas, car il y en a qui n'ont plus l'air actifs

    RépondreEffacer
  39. oui j'avoue que des fois c'est un peu étrange

    RépondreEffacer
  40. comme pour placer les gifs/photos dans certains articles je m'arrache les cheveux

    RépondreEffacer
  41. ça ne veut pas se mettre bien comme je le voudrai

    RépondreEffacer
  42. il faut recommencer à plusieurs reprises mais parfois je perds un temps fou

    RépondreEffacer
  43. j'avoue qu"une aide ne serait pas de refus parfois

    RépondreEffacer
  44. j'ai trouvé des blogspot tuto mais ils ne sont plus actifs :s

    RépondreEffacer
  45. ah oui tu ne peux pas en mettre plus sur la page une, c'est bizarre :/

    RépondreEffacer
  46. j'ai la webmiss de https://streetlittlemermaid.blogspot.com/ qui m'aide pour mon habillage

    RépondreEffacer
  47. elle s'y connait bien sur cette plateforme

    RépondreEffacer
  48. je ne peux malheureusement pas t'aider :/

    RépondreEffacer
  49. je tâtonne encore pas mal :p certaines choses viennent petit à petit mais pour l'habillage j'ai reçu de l'aide

    RépondreEffacer
  50. ça va aussi mais contente que ce soit vendredi !

    RépondreEffacer
  51. hier j'étais claquée aussi, j'étais contente que la journée se finisse

    RépondreEffacer
  52. c'est pénible qu'un médicament qui doit censé te soigner te donne mal ailleurs

    RépondreEffacer
  53. ça me le fait aussi pour pas mal de choses

    RépondreEffacer
  54. j'ai le ventre très fragile donc les antibio c'est mort et pas que...

    RépondreEffacer
  55. mince elle est toujours là-bas, pourvu qu'ils trouvent vite

    RépondreEffacer
  56. avec les médicaments qu'ils lui donnent elle se sent un peu mieux quand même ?

    RépondreEffacer
  57. bon celui là c'est foutu de chez foutu :p

    RépondreEffacer
  58. mais vu ce que tu m'en dis ce n'est pas plus mal

    RépondreEffacer
  59. en espérant que ça ira mieux aujourd'hui

    RépondreEffacer
  60. c'est pénible quand ça ne passe pas :/

    RépondreEffacer
  61. ah c'est top que ta nièce soit sortie !!

    RépondreEffacer
  62. oh d'accord, j'avoue que je ne connais pas du tout

    RépondreEffacer
  63. il y a tellement de maladies il faut dire :o

    RépondreEffacer
  64. c'est pénible pour ton dos que ça perdure :/

    RépondreEffacer
  65. oui à la tombée de la nuit il fait plus frais

    RépondreEffacer
  66. nous on a à peine degrés donc ça va niveau fraicheur on est pas embêté :p

    RépondreEffacer
  67. ça passe toujours bien trop vite !! :o

    RépondreEffacer