Neo Angelique Abyss



Titre : Neo Angelique Abyss
Genre : Fantastique,
Année de production : 2OO9
Statut : Terminé
Nombre d'épisodes : 13 : ( )
Auteure : Kajiyama Mika
__________________________________________________________________ Vidéo :


Résumé : .L'histoire se déroule dans un monde irréel appelé Arcadia, où des montres appelés Thanatos sont le fléau de la population. Les "Purificateurs" sont les seuls qui ont le pouvoir d'exterminer ces créatures, mais ils sont très peu nombreux.Un jour, Angélique, une jeune fille sans histoire qui va à l'école, reçoit la visite de Nyx, un homme assez riche. C'est un Purificateur qui a crée l'organisation des Purificateurs, qui a pour but d'éliminer Thanatos. Nyx est très intéressé par le potentiel que possède Angélique et l'invite à rejoindre la coalition. Elle refuse, prétextant le fait qu'elle veut exercer le même métier que son père, c'est-à-dire, médecin. Mais quand son école est attaquée par un Thanatos, elle use de ses pouvoirs pour protéger ceux qui sont en danger. Après avoir purifié la créature, elle se rend compte qu'elle a un pouvoir unique : celui d'Angélique dont toutes les légendes parlent, c'est elle la Reine. C'est de cette manière que son voyage commence, et c'est ainsi qu'elle devient la seule femme Purificatrice du monde.
Mon avis :


Je vais être franche avec vous. Je n'ai pas du tout aimé cet anime! Au départ, je me disais qu'il serait super bien avec de l'action sûrement quelques petites scènes d'amour ou même un triangle amoureux avec Angélique, mais kedall. Je trouve que le thème n'est bien exploité. Dès le commencement du premier épisode de l'action, comme une mini intro en voyant angélique qui veut défendre ces amis et puis BAM, un petit retour en arrière pour voir qui, quand, quoi comment elle serait une purificatrice. La seule femme. L'œuf de la reine. Je me suis dit que c'est normal il faut comprendre l'histoire, mais après les quatre premiers épisodes, sa devient un peu lourd. Je dirais que c'est une grande introduction pour plusieurs personnages et qui je dirais en passant que plusieurs ne devraient pas y être, qui ne servent à rien. Les seuls épisodes que j'aimé sont 1-7-13, sans plus. Je m'attendais à beaucoup plus. Le résumé me donnait très envie. Par contre, je dois avouer qu'il y beaucoup d'action, mais je dirais qui c'est sans émotions. Je restais cloîtré devant mon écran en regardant, je n'étais pas stressé n'y rien, je faisais juste regarder, avec rien dans les yeux, car je savais ce qui allait se passer, car c'est très répétitif. De plus, je trouvais que le scénario manquait cruellement de profondeur, il manque beaucoup d'éléments, comme ressentir des émotions. Je n'ai rien sentit tout long. Puis, les quelques scènes d'humour sont rares. C'est seulement lorsque le Ervin (le chat) est apparut qu'il y a eu quelques scènes marrante et aussi avec l'apparition de J.D.

Ensuite, l'héroïne me tape royalement sur le système. Elle est tellement niaise. Elle a une voix agaçante n'ayant aucune puissance. Elle ne sert è rien! J'avais juste le goût de la frapper. Je ne trouve pas que c'est une héroïne. Puis, il y a Rayne, à ce qu'il est beau putain ! Ainsi que J.D même si c'est une machine. Ils sont trop canon ! On ne sait presque rien sur les personnages sauf le nécessaire. J'aurais voulu en apprendre plus. Chacun des quatre homme à leur façon de combattre bien à eux, mais je dirais qu'ils sont tout de même null. Bref, Angélique me fait chier et que Rayne et J.D sont trop canon *-*.

Le graphisme! Le graphisme est vraiment bien. Il y a pleins de couleur les proportions, les détails sont bien, mais il aurait quelques petites retouches à faire, mais sans plus. C'est dommage que la qualité soit bonne, mais pas l'histoire, le scénario avec toutes ses scènes.

La musique... Je n'ai rien à dire, car elle est vraiment naze. L'opening et le ending ne sont pas fait pour cet anime. Ce n'est pas assez à mon goût ''rock n roll'' . La musique de fond, ne va pas non plus avec les scènes. C'est dommage que durant les scènes de combats, il n'y avait presque pas d'ambiance, s'il y en avait une, elle n'allait pas avec la scène. Si la mélodie aurait été mieux, je suis sur que j'aurais eu un peu d'émotions durant l'action, au moins.

Bref, je n'ai pas du tout aimé cet anime. Ne vous fiez vous pas au résumé. L'héroïne tape sur le système, elle est tellement niaise. Par contre, Rayne et J.D sont vraiment canon. Le graphisme est bien. Il y a beaucoup d'action, des scènes de combats. La musique est à chier. Aucune vrai relation, n'y émotions entre les personnages. C'est vraiment un anime qui m'a laissé sans émotions. Même si Angélique est une fille, aucune histoire d'amour, rien. Je ne conseil cet anime à personne.


 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire