Sasori la femme scorpion

 

-J o s h u u __ 7 0 1 - g ô : ___Sasori

Pays :  Japon
Année : 2008
Genre : Drame ,  policier
Durée : 87 minutes
Acteurs principaux : Meiko Kaji , Rie Yokoyama
________________________________________________________ Vidéo :
____ Alors qu'ils font irruption dans la demeure de Hei Tai pour l'assassiner, des tueurs n'y trouvent que sa fiancée, Nami. Ils lui proposent alors un cruel dilemme : soit elle tue la soeur de son futur mari, soit ils tuent ce futur mari... Nami décide de mettre fin aux jours de la jeune femme pour protéger son fiancé. Elle est alors envoyé en prison où elle apprend à survivre dans un environnement hostile et cruel.Entraînée au combat par une camarade, elle parvient à s'enfuir et va chercher à se venger...
Voici le lien du film ; Cliquez ici !

 

Mon avis :

Vous aimez les histoires de vengeance ? Vous aimez les films ayant comme personnage principal une femme qui maniant le sabre, comme par exemple le film Kill Bill ? Alors, je dirai que vous allez bien aimer ce film autant que moi je l'ai aimé, malgré ses plusieurs imperfections tels que le manque de dialogue et le manque de détails dans certains passages comme avec le maître qui fait son apparition... Mais sinon, c'était un film agréable à regarder... Je trouve aussi que le début est un long à démarrer d'où le manque de détails dans plusieurs scènes. Mais je dois avouer que le contexte dans le milieu des femmes prisonnières que j'ai aimé cette partie...

Pour ma part, dans ce film il y a beaucoup d'émotions ! Je me suis tout à sentis dans la peau de Nami et son petit copain Hei Tai. Tellement qu'à un moment j'ai eu de faux espoirs lors de la scène où son mari défonçait la fenêtre avec une chaise, je croyais qu'il aurait demander des explications avec ce qui lui était passé par la tête, mais il a essayé de la tuer... Un passage très émouvant et horrible à la fois. Un autre moment où j'ai vraiment aimé, c'est la scène où, Nami offre deux petites marguerites à une prisonnière. Cette simple scène était juste magnifique et m'as chamboulé. On peut voir que le milieu de la prison est vraiment intense et très brutal. On lutte pour sa propre survie. C'est la loi du plus fort qui gagne. Par contre, c'était de belles scènes de combats bien organisés. Ensuite, on voit à quel point notre état d'esprit du début peut changer jusqu'à la fin... La preuve nous voyons l'évolution de Nami qui elle au départ voulait seulement sauver son amoureux et qui maintenant, veut ce venger, et le tue presque à la fin... Elle est devenue plus forte en observant et en imitant ses adversaires.

En ce qui concerne les personnage, bon Dieu ! Nami résiste à tout. Elle est tout simplement super ! De plus, l'actrice qui l'incarne est très jolie aussi... Je me demande pourquoi cela lui est arrivé à elle ? Pourquoi ? C'est vraiment triste ! Elle ne méritait pas ça (en fait, personne ne mérite ça). Malgré le fait que je n'ai pas totalement compris le contexte de l'histoire à cause du manque de détail. On sait surtout qu'elle doit tuer une personne en face de son amour, et que la cible visée, était le père. Il y a peu de détails sur le sujet. Ainsi que sur le maître qui apparaît comme ça du jour au lendemain et qui ramasse des corps dans la forêt... Expliquez-moi le problème là-dedans ? De plus, on ne sait pas qui il est, ce qu'il était, ce qu'il est devenu, n'y quel est son but. On le voit juste entraîner Nami à quelques reprises pour sa vengeance. Puis, pauvre Hei Tai... Je ne sais pas , mais à sa place en tant que policier je ferais de la recherche du pourquoi cela s'est passé ainsi. L'histoire n'a pas été assez poussée. On le voit seulement morfondre dans un bar, puis il demande d'effacer ces souvenirs de sa mémoire au barman par une technique. On sait à quel point qu'il souffre, mais je trouve que son personnage n'est pas assez développé.. Ensuite, on peut voir à quel point ses deux personnes s'aiment. J'aime leur petit flash back des deux ensembles. Ils sont super mignon. Dommage que cela dû ce terminer ainsi. Puis, vient les méchants... Ils sont très bien dans leur rôle, je les aime, car ils sont méchants. Les acteurs jouent très bien leur rôle .

Ensuite, je trouve que le rythme de l'histoire n'est pas bon, à cause du manque de détails et de dialogue et que le début est long à démarrer. Ce qui a pour effet de faire des événements qu'ils soient trop précipités. Je dirai que par ce manque de temps, le film se rattrape avec les chorégraphies des scènes de combats ! Beaucoup d'action dans ce film. Malgré les quelques petites séquences irréaliste sur le sujet, mais sans plus.

Pour terminé, c'est un bon film avec beaucoup de scènes de combats ainsi que de violence. Mais il manque beaucoup de détails, le rythme de l'histoire n'est pas bon, donc il y a des scènes trop précipitées.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire