Switch Girl Saison 2

 


_________________________________Pays : Japon
_________________________________Année : 2O12
_________________________________Genre : École, Comédie
_________________________________Nombre d'épisodes : O8
_________________________________Acteurs principaux : Nishiuchi Mariya,Kiriyama Renn,Jinnai Sho ,Sakata Rikako ,
_________________________________------ ______------------------------------------------------------______Vidéo :

________ Tamiya Nika est une lycéenne possédant deux "modes" : un mode « ON » réservé au lycée où celle-ci est populaire, charismatique et à l'écoute de ses camarades. Mais de retour chez elle, elle reprend son mode « OFF » et oublie l'apparence pour privilégier le côté pratique et confortable. Elle aime par-dessus tout consommer des plats à l'odeur épouvantable (tripes, maquereaux...) et sa chambre est un véritable dépotoir. Sa sœur et sa mère sont aussi des "Switch Girls" et la seule ayant connaissance de son mode « OFF » est sa meilleure amie Ninohara.Dans la saison 1, Arata, Masamune et Meika découvrent son mode « OFF », tout comme le second visage de "Queen Guenon", la rivale de Nika, celle-ci n'étant réellement pas aussi odieuse qu'elle aime à le prétendre.À la fin de cette première saison, Nika révèle publiquement ses sentiments pour Arata qui avoue les partager, et ce dernier dévoile au passage sa véritable apparence jusque-là cachée derrière une paire de lunettes. Dans cette saison 2, la suite des aventures de Tamiya Nika !
Mon Avis :


Tout comme la première saison, c'est complètement hilarant! Impossible de ne pas rire à chaque scène! J'aime bien comment la nouvelle saison commence mise à part le love hôtel, j'aime l'idée qu'ils intègrent quelques nouveaux personnages. Je trouve cette nouvelle saison superbe. Je la trouve mieux que la première, car elle est plus vivant, elle est un peu moins concentré sur Aruta et Nika, e qui est plus agréable, car un moment donné c'est assez XD. C'est de plus en plus intéressant à chaque épisode. Cette saison est beaucoup plus sérieuse que la première qui était toujours drôle, et donc, c'est toujours de plus en plus intéressant , mais toujours aussi drôle, ainsi que divertissant! Cette deuxième saison n'est pas à rater !

De nouveaux personnages s'offre à vous chers fanatique de Switch girl! Masamune et Nino sont de plus en présent dans cette saison! Une nouvelle relation commencent entre eux. Ils sont super mignons ^^. Masamune et Arata protège coute que coute la femme qu'ils aiment. Ils se combattent côté-à-côte. Ils sont trop... trop CANON !!!!!!! Par la suite, nous voyons aussi un peu plus Reika (la reine des singes surnommé par Nika) qui, est amoureuse de son professeur que nous retrouvons dans la fin de la première saison. De plus, nous avons aussi la chance d'être un peu plus proche de Kimoto, celui qui est tiré par Arata, mais sans plus, mais il participe à plusieurs épisodes. Ce n'est pas un personnage qui me plait sincèrement, mais il est tout même sympathique. Puis, il y a Meika celle qui détruisait les couples dans la première saison. Nous en savons un peu plus sur son passé , mais sans plus. Une simple apparition pour une histoire dans la saison.J'aime beaucoup la personnalité de Nika dans cette saison, disons qu'elle est moins bébé et qu'elle ne fait pas que pleurer à comparer l'autre. Tous les personnes jouant un rôles dans ce drama sont tout simplement super. Ils jouent leur rôle à la perfection. Parfois, j'ai l'impression d'être avec eux dans la scène.

j'ai trouvé qu'il y avait un peu moins d'effets manga dans cette saison, ce qui est un très bon point. Cela n'est pas à presque tous les dix mutes :P.

Pour conclure, ne pas rater cette deuxième saison! Elle est tout simplement splendide, touchante, hilarante et un peu plus sérieuse. J'adore la suite des évènements, cela met du piquant avec Masamune. Bref, on voit un peu plus de personnage, ce n'est pas seulement trop concentré sur Arata et Nika. Je conseille cette saison à toutes personnes ayant regarder la première, vous ne serez pas déçu. Voilà! On se voit à mon prochain avis pour une troisième saison, qui sait ?


Aucun commentaire:

Publier un commentaire