Merci


Je fais un petit article pour remercier une personne en particulier d’avoir pris de son temps précieux pour m’être venue en aide. Depuis le début de mon processus de mon arrêt de travail qu’elle m’épaule dans cette situation. Elle me guide. Me remet les pendules à l’heure quand-t-il le faut. J’avais honte. Peur de mal paraître devant les gens. De me faire juger par mes collègues à cause de cet arrêt… De plus, je ne voulais pas l’accepter. Mais mon corps en a décidé autrement. J’ai chercher de l’aide. Et je t’ai trouvé ma belle Bey0nd. Grâce à toi, je suis devenue plus positive. J’essaie de vivre un jour à la fois. Continuer coûte que coûte. Prendre soin de moi. Faire des changements même si cela me fait sortir de ma zone de confiance et me fait atrocement peur…Bey0nd est une magnifique femme. Elle est toujours prête à aider son prochain sans rien demander en retour. Je l’ai rencontré grâce à Skyrock. Alors qu’elle partageait son travail avec nous. Sublime montages, habillages pour nos blogs. Améliorer la visibilité et la qualité pour nos visiteurs et visiteuses.


Je ne sais pas comment la remercier. Je ne suis pas du genre à aller chercher de l’aide pour mon moral. Mais ELLE était là. Nous avons eu des hauts et des bas comme dans chaque relation par ma faute. Elle a toujours su pardonner mes égarements. Elle est très patiente envers les gens qu’elle aime. Je t’en suis reconnaissante. Tu ne m’as pas abandonnée dans une période sombre. Tu as pris du temps pour moi. Pour me consoler, me réconforter, me conseiller et j’en passe. Bey0nd est une femme appart. Elle est exceptionnelle. Une très bonne amie. Toujours présente. Elle m’a fait comprendre bien des choses. Surtout de prendre soin de ma santé que j’ai fortement négligée. 


Plusieurs soirs, elle me parlait de tout et de rien. Pour me changer les idées. J’adore entendre sa voix chaleureuse chuchoter à mes oreilles. Tellement reposante. J’ai souvent trouvé un sommeil paisible grâce à elle. Ou mes soucis et tracas disparaissaient. Merci du fond du coeur… 


5 commentaires:

  1. Merci à toi ma belle pour ce superbe article *-*
    ça me touche énormément ♥♥
    Et normal d'être présente pour mes amies, ça fait partie de ma personnalité, et quand j'aime vraiment les gens, bah je suis ainsi :)
    Dans une vraie amitié, il y a toujours des hauts et des bas ;)
    En tout cas, merci pour ces beaux compliments et ces mots qui me touchent vraiment ♥♥
    Et tu sais que si un jour tu as besoin, je suis là ♥
    Bisous ma belle ♥♥
    #Bey0nd

    RépondreEffacer
  2. c'est tellement important d'avoir des personnes à qui se confier

    RépondreEffacer
  3. on ne se rend pas forcément compte mais ça fait un bien fou

    RépondreEffacer
  4. c'est super qu'elle ait pu être là pour toi :)

    RépondreEffacer