Cleanse

Cleanse 

♻️

Prenez soin de votre santé intestinal. Cleanse est un traitement doux sur 48h🤩. C’est simple et efficace. Tu bois 2 bouteilles par jour pendant 2 jours. Son rôle est de venir nettoyer et rééquilibrer ton corps afin d’éliminer les mauvaises toxines et déchet de ton organisme tout en diminuant les ballonnements. Savais-tu que notre système digestif et ton colon accumule de 2LB à 10LB de toxines et déchets à ce niveau ! C’est un gros must pour bien démarrer une perte de poids. Nous pouvons comparer ça un peu à un changement d’huile, il fait place à une meilleur absorption pour ce qui s’envient. Il est composé de vinaigre de pomme, aloès, citron, gingembre ainsi que du thé vert. Ne vous inquiètez pas, il n'y aucun effet d’urgence au toilette.🚽


✅ Réduisez vos bâillonnements
✅ Réduisez vos maux de tête
✅ Réduisez les reflux & gaz
✅ Augmenter votre énergiemon
✅ Ayez un meilleur mon sommeil
✅ Booster votre perte de poids

J'adore tout simplement ce produit! J'ai perdu 6.5livres en 2 jours. 🍋WOW! Il est toujours bien de faire une mise à jour de votre système un à deux fois par année. Vous pouvez mélanger la boisson avec un peu d'eau. Moi, je ne fais aucun mélange. Je bois à même la bouteille. Environ 1heure avant le déjeuner et 1heure avant le souper. Je n'ai eu aucun effet toilette. J'avais très peur de ça! Mon système a tout évacuer naturellement.
Besoin d'information supplémentaire ?
Cliquez-ici
Vous voulez passer une commande ?
Cliquez-ici

102 commentaires:

  1. Oui tu n'as pas toutes tes petites affaires chez ton amie :s

    RépondreEffacer
  2. et tu ne peux pas faire de lessives ou choses pour toi :/

    RépondreEffacer
  3. ça n'a pas été trop long hier finalement ?

    RépondreEffacer
  4. oui c'est vrai qu'hier on a pas ma discuté :p

    RépondreEffacer
  5. oui son système doit être pas mal fragilisé la pauvre

    RépondreEffacer
  6. espérons qu'elle puisse récupérer rapdiement :)

    RépondreEffacer
  7. c'est hyper long quand tu as des questions administratives

    RépondreEffacer
  8. ça me fait halluciner parfois d'ailleurs ...

    RépondreEffacer
  9. même au niveau médical, tu as le temps d'y passer avant d'avoir le foutu rendez vous

    RépondreEffacer
  10. il y a vraiment un problème à ce niveau là :/

    RépondreEffacer
  11. c'est vrai que parfois on aimerait bien être au week end plus rapidement

    RépondreEffacer
  12. la semaine a été bien chargée et stressante

    RépondreEffacer
  13. ce week end j'ai un mariage ça va être cool

    RépondreEffacer
  14. mais côté repos c'est foutu par contre :3

    RépondreEffacer
  15. je pars tout à l'heure après le travail (là je suis en pause déj)

    RépondreEffacer
  16. ce soir on fait un barbecue et demain apres midi il y a la cérémonie

    RépondreEffacer
  17. le soir le repas et la soirée dansante et dimanche midi un brunch :)

    RépondreEffacer
  18. des fois même si on est fatigué on arrive pas à dormir :/

    RépondreEffacer
  19. parfois je m'endors devant la télé dans le canapé

    RépondreEffacer
  20. mais si je me couche à 21h je n'arrive pas à dormir pour autant :/

    RépondreEffacer
  21. pour dark, j'adore les deux premières aussi

    RépondreEffacer
  22. j'aime surtout avec les voyages dans le temps *_*

    RépondreEffacer
  23. les voyage multi univers ça va, mais c'est vrai que ça fait beaucoup de choses après x)

    RépondreEffacer
  24. c'est vrai que j'avais enchainé les saisons en mois d'un mois

    RépondreEffacer
  25. car sinon tu es paumé s'il y a trop de temps qui passe :p

    RépondreEffacer
  26. et en plus tu as trop envie de savoir !!

    RépondreEffacer
  27. tu as fini la saison trois ? que je ne te spoil pas

    RépondreEffacer
  28. j'aime bien boire des thés/tisanes en hivers/automne

    RépondreEffacer
  29. c'est bien tu as pu t'avancer chez toi : )

    RépondreEffacer
  30. le souci parfois c'est que je mets bien une vingtaine de minutes à m'endormir et quand je dors après j'ai un mal de chien à me réveiller :o

    RépondreEffacer
  31. je mets plusieurs réveils mais j'ai l'impression d 'être étourdie

    RépondreEffacer
  32. je suis partante pour un article dark :D

    RépondreEffacer
  33. les réalisateurs avaient fait 1889 aussi mais la série n'est pas renouvelée

    RépondreEffacer
  34. je suis dégoutée, elle est super mais ça n'attire pas assez de monde apparemment :/

    RépondreEffacer
  35. super si tu as 3 entretiens, c'est rapide dis donc !!

    RépondreEffacer
  36. oui ça montrera que tu as plusieurs options

    RépondreEffacer
  37. oui quand on est pas chez soi c'est moins pratique

    RépondreEffacer
  38. et on ne peut pas faire tout ce que l'on voudrait :/

    RépondreEffacer
  39. après c'est si ça te fait envie pour l'avis :)

    RépondreEffacer
  40. mais c'est vrai que c'est une très belle série

    RépondreEffacer
  41. bon le troisième il ne compte pas trop car c'est un collègue qui se marie fite fait bien fait

    RépondreEffacer
  42. je ne sais même pas s'il fera un petit pot ou quoi mais ce n'est pas sûr

    RépondreEffacer
  43. j'irai à la mairie et après à voir en fonction de ce qu'il fait

    RépondreEffacer
  44. et le dernier sera le premier week end d'octobre

    RépondreEffacer
  45. c'est une de mes meilleures amies du collège qui se marie :)

    RépondreEffacer
  46. vendredi je me suis couchée à 2h30 et levée à 9h

    RépondreEffacer
  47. et hier couchée vers 4h20 et levée à 10h30

    RépondreEffacer
  48. ce soir je ne vais pas faire long feu x)

    RépondreEffacer
  49. je voulais la cérémonie de clôture des jeux paralympiques, mais je la regarderai en replay demain

    RépondreEffacer
  50. il y a de bonnes chances pour que je m'endorme devant x)

    RépondreEffacer
  51. c'est Emeline de https://gorgeousshakira.blogspot.com/

    RépondreEffacer
  52. je passe en anonyme non connecté car apparemment j'ai trop commenté pour aujourd'hui -_-

    RépondreEffacer
  53. mince la poisse pour ton entretien :/

    RépondreEffacer
  54. c'est vrai que le feeling ça y fait pour beaucoup

    RépondreEffacer
  55. oui pars moments on a même pas le temps de se poser :o

    RépondreEffacer
  56. je n'aime pas quand c'est top la course :/

    RépondreEffacer
  57. mais parfois on a pas le choix

    RépondreEffacer
  58. waw tu as déjà eu un retour, c'est super rapide !!

    RépondreEffacer
  59. toi ça te dirait d'être superviseur ?

    RépondreEffacer
  60. 0,75 en pourcentage à l'année par rapport à ce que tu voulais ?

    RépondreEffacer
  61. oui tu as encore les deux autres entretiens :)

    RépondreEffacer
  62. oui en faisant un petit tableau ça te permettra de voir ce qui te semble le mieux

    RépondreEffacer
  63. bon courage en tout cas !!

    RépondreEffacer
  64. moi je suis dég, je me suis fait avoir, je n'aurai ni promotion, ni augmentation... super

    RépondreEffacer
  65. bon courage pour la suite ! :)

    RépondreEffacer
  66. à bientôt ma belle :)

    RépondreEffacer
  67. deux entretiens en une journée éh bien !

    RépondreEffacer
  68. tu devais être bien contente que la journée se termine

    RépondreEffacer
  69. c'est toujours tellement stressant les entretiens -_-

    RépondreEffacer