Mes boissons


 
☕️ ._Café Latté_ .☕️
Miam! Un pur délice! Un excellent café instantané. Toujours utile pour les matins pressés. Ou même à n’importe quel moment de la journée 😊. Dans mon cas, je mets la moitié d’un sachet dans tasse. Comme cela je peux en avoir de ce produit un peu plus longtemps. Il est doux et crémeux. J’ai beaucoup moins de fringales, je me sens rassasiée. M’aide à maintenir le cap pour ma gestion de poids. Besoin d'infos: ici.
 
 
🍋.._HYDRATE+ citron _ 🍋
OMG! Je suis totalement tombé en amour avec ce produit. En mettant un sachet complet dans mon verre, je suis totalement hydraté. J’ai l’impression de boire un verre de jus, cela sans me priver avec mon diabète. Sans sucre. Goût naturel de citron. Besoin de plus d'information ; ici.
 
 
 
 
🍎.._SUPER GREEN baies _ 🥦
J’avoue que je suis perplexe sur cet item. Je sens bien la saveur de baie. L’odeur est agréable, mais à la fin des gorgées, je trouve que ça goûte les plantes. L’herbe. Cependant, elle favorise ma digestion. Je ne me force pas en boire, mais, quand je veux un truc plus ‘’vert’’ je n’hésite pas à prendre un sachet.  Besoin de plus d'information; ici.
☕️ ._Café Crème Vanille_ .☕️ 
Perplexe aussi pour ce produit. Il n’est pas mauvais n’y bon. J’ai essayé seul un sachet complet dans l’eau bouillante. Ensuite, une moitié de sachet café latté KETO et une moitié de sachet à la vanille. Cela ne satisfait pas mes papilles. En revanche, je trouve que Froid il est meilleur. Le goût est plus rehaussé. Besoin de plus d'information; ici


 
  Merci à Bey0nd pour les créations  
À VENIR ; HYDRATE MELON D'EAU &  SUPER GREEN CHOCOLAT 

103 commentaires:

  1. Newsletter
    ---------------------
    Hello !

    Le pack #155 est en ligne au début du blog.

    N'hésite pas à venir donner ton avis :)

    À bientôt !

    RépondreEffacer
  2. Newsletter
    ---------------------
    Hello !

    Le pack #156 est en ligne au début du blog.

    N'hésite pas à venir donner ton avis :)

    À bientôt !

    PS : Je suis encore en retard dans les commentaires, je vais essayer d'y arriver dès que possible !

    RépondreEffacer
  3. Newsletter
    ---------------------
    Hello !

    Avec un peu de retard, le pack #158 est en ligne au début du blog.

    N'hésite pas à venir donner ton avis :)

    À bientôt !

    RépondreEffacer
  4. oui j'espère aussi que l'on aura un peu de soleil

    RépondreEffacer
  5. tout l'après-midi dont la cérémonie se passe dehors :o

    RépondreEffacer
  6. on aura le verdict demain, mais je vais prendre un parapluie au cas où

    RépondreEffacer
  7. Mince :/ des fois c'est vrai que les entreprises ne gagnent pas beaucoup mais pour les employés ce n'est plus tenable :s

    RépondreEffacer
  8. et certains employeurs sont radins aussi

    RépondreEffacer
  9. ma robe est "terra cota" ça nous était "imposé"

    RépondreEffacer
  10. je ne suis pas fan de cette couleur mais je joue le jeu :)

    RépondreEffacer
  11. oui là lundi il faut que j'appelle trois entreprises

    RépondreEffacer
  12. il faut que je les bougent un peu car ça peut retarder à d'autres niveaux après -_-

    RépondreEffacer
  13. oui je suis toute seule pour le moment :)

    RépondreEffacer
  14. on verra quand je rencontrerai quelqu'un

    RépondreEffacer
  15. mais au moins j'aurai ma jolie maison :)

    RépondreEffacer
  16. en faite je fais construire sur une parcelle du terrain qui appartenait à mes parents

    RépondreEffacer
  17. comme ça en dehors des frais de géomètre, notaire... je n'ai pas un terrain à 90.000 euros à payer

    RépondreEffacer
  18. c'est devenue tellement cher les prix des terrains :o

    RépondreEffacer
  19. du coup je n'ai "que" la maison, mais ca chiffre tout de même :3

    RépondreEffacer
  20. je mets de côté depuis un moment et je suis chez mes parents

    RépondreEffacer
  21. ça me permet de mettre pas mal de côté ainsi

    RépondreEffacer
  22. oui franchement le pauvre, son burn out l'a vraiment bousillé

    RépondreEffacer
  23. j'espère qu'il arrivera à tourner la page même sans retravailler mais qu'il arrivera à s'en remettre

    RépondreEffacer
  24. oui des fois on prend trop les choses à coeur et on en fait trop

    RépondreEffacer
  25. malheureusement des fois on le paie ensuite :s

    RépondreEffacer
  26. ça marche, j'ai préparé toutes mes affaires :)

    RépondreEffacer
  27. je me lèverai plus tôt demain pour bien avoir temps de me préparer demain matin

    RépondreEffacer
  28. j'espère que tu as passé un bon week end

    RépondreEffacer
  29. le mariage était vraiment génial ! :D

    RépondreEffacer
  30. on a passé une très belle journée :D

    RépondreEffacer
  31. malgré la météo un peu capricieuse, mais on aurait pu avoir pire

    RépondreEffacer
  32. oui le terra cota n'est pas une couleur que j'aime spécialement :s

    RépondreEffacer
  33. mais bon au moins ça faisait une belle harmonie au niveau des demoiselles d'honneur ^^

    RépondreEffacer
  34. oui pour le terrain c'est une sacrée chance

    RépondreEffacer
  35. sans ça, je n'aurai pas pu faire construire

    RépondreEffacer
  36. je suis seule depuis un moment aussi mais quand on ne le sent pas, mieux vaut ne pas se forcer

    RépondreEffacer
  37. le tout c'est d'être bien avec soi même :)

    RépondreEffacer
  38. oui penses à toi d'abord, le reste viendra aussi :)

    RépondreEffacer
  39. des fois ce n'est juste pas le bon moment aussi :/

    RépondreEffacer
  40. tu sors un peu avec tes amis pour te changer les idées ? :)

    RépondreEffacer
  41. oui ça fait beaucoup de choses à penser et à faire, je fais comme je peux au fur et à mesure

    RépondreEffacer
  42. heureusement que je suis bien organisée, ça aide

    RépondreEffacer
  43. oui après le résultat sera vraiment top :)

    RépondreEffacer
  44. merci beaucoup, bon après-midi à toi

    RépondreEffacer
  45. Oui c'était un très beau mariage *_*

    RépondreEffacer
  46. ça fait un moment que je ne suis pas allée dans un parc aquatique

    RépondreEffacer
  47. c'est vrai que le monde c'est parfois agaçant :s

    RépondreEffacer
  48. tu sais si ils limitent le nombre d'entrées ?

    RépondreEffacer
  49. ne te fais pas pour le maillot de bain :)

    RépondreEffacer
  50. ah super si les produits sont efficaces :)

    RépondreEffacer
  51. c'est agréable de voir les résultats

    RépondreEffacer
  52. il faut que je me remette au renforcement musculaire

    RépondreEffacer
  53. mes cours de zumba sont en pause avec l'été

    RépondreEffacer
  54. mais autant ne pas trop se relâcher non plus

    RépondreEffacer
  55. on se démuscle vite malheureusement :/

    RépondreEffacer
  56. bon même si là je n'ai pas une musculature de fou, mais autant ne pas perdre le peu que j'ai x)

    RépondreEffacer
  57. tu as bien raison d'écouter ton corps :)

    RépondreEffacer
  58. des fois à vouloir trop en fort on s'épuise

    RépondreEffacer
  59. c'est tellement agréable les siestes *_*

    RépondreEffacer
  60. leurs prénoms sont mignons à tous les deux :)

    RépondreEffacer
  61. ahah je vois pour les lunettes tordues :p

    RépondreEffacer
  62. j'ai des lunettes pour les écrans et un soir je m'étais endormie devant la télé

    RépondreEffacer
  63. sauf que la branche de mes lunettes était toute tordue d'un côté x)

    RépondreEffacer
  64. l'opticien remet ça en deux minutes avec son appareil

    RépondreEffacer
  65. car c'est vrai que ce n'est pas pratique avec les branches de travers x)

    RépondreEffacer
  66. j'ai un doute pour le nombre de commentaires :o

    RépondreEffacer
  67. s'il en manque n'hésites pas à me le dire, à bientôt ^^

    RépondreEffacer
  68. ça fait plaisir de pouvoir discuter :)

    RépondreEffacer
  69. ahah, j'espère qu'ils pourront récupérer rapidement

    RépondreEffacer
  70. ce n'est pas agréable quand on se sent gêné dans ses mouvements :/

    RépondreEffacer
  71. c'est bien que tu ne travailles pas aujourd'hui

    RépondreEffacer
  72. oui j'espère pour toi que ce ne sera pas trop la course

    RépondreEffacer
  73. non mais tu as raison de te rassurer aussi

    RépondreEffacer