Motivation, Objectifs, suivits,

____________________________

01 - 02 - 03 - 04 - 05
06 - 07 - 08 - 09 - 10
11 - 12 - 13 - 14 - 15
16 - 17 - 18 - 19 - 20
 Mes défis les semaines à venir...
 Merci à Bey0nd pour les créations   
 
 

  Semaine 01 : 2 fois restaurant maximum  Boire une bouteille d'eau par jour   3 fois 20 minutes de marche

 

 

105 commentaires:

  1. C'est bien te se fixer des petits objectifs et qui sont accessibles

    RépondreEffacer
  2. J'avoue que boire une bouteille d'eau par jour ce n'est pas facile

    RépondreEffacer
  3. Mais c'est vrai que c'est bon pour le corps et la peau

    RépondreEffacer
  4. Je te comprends sur l'alcool, c'est pareil, souvent je me dis je réduis ça mais des fois quelqu'un passe à la maison et tu prends un apéro, ça va vite et ça réduit à néant les efforts faits dans la journée

    RépondreEffacer
  5. en plus quand il fait beau et que les vacances approchent, c'est tentant de boire un verre dehors, de profiter un peu ^^

    RépondreEffacer
  6. et pareil avec le temps qu'il fait, je n'ai pas tellement fait de marches. Un jour il fait trop chaud, le lendemain il pleut ....

    RépondreEffacer
  7. les gummies elles sont pour perdre du poids ?

    RépondreEffacer
  8. J'avais essayé les pilules brule graisse de Juvamine mais il y a une grosse dose de caféine et théine dedans, ça faisait trop avec un café dans la journée

    RépondreEffacer
  9. je te comprends pour la peau, avec la prise de poids j'ai eu des vergetures, c'est moche

    RépondreEffacer
  10. J'essaie de les diminuer avec du gel d'aloé vera mais bon, je ne vois pas trop de différence

    RépondreEffacer
  11. ah je te comprends, c'est tentant les restos, surtout quand il fait beau, on a envie de manger dehors en terrasse

    RépondreEffacer
  12. et même commander à la maison, ça change un peu. On n'a pas toujours envie de cuisiner

    RépondreEffacer
  13. Mais pour ce soir je vais me motiver, je vais préparer un chili con carne ^^

    RépondreEffacer
  14. Tu arrives à boire 1,5L d'eau par jour ? c'est cool ça !

    RépondreEffacer
  15. Je sais que je devrai en boire davantage mais ce n'est pas facile de prendre l'habitude

    RépondreEffacer
  16. Bon courage pour tes objectifs de la semaine !

    RépondreEffacer
  17. ah cool si tu vois su résultat pour les cuisses

    RépondreEffacer
  18. C'est bien de se sentir avancer, ça évite de baisser les bras

    RépondreEffacer
  19. Dac déjà 500 md d'eau ce n'est pas mal quand on n'a pas l'habitude

    RépondreEffacer
  20. Il vaut mieux augmenter petit à petit, le temps que le corps s'habitue

    RépondreEffacer
  21. tu arrives à faire un peu de marche chaque jour ?

    RépondreEffacer
  22. C'est vrai que la météo n'aide pas vraiment. J'aime bien randonner mais je n'en ai pas beaucoup fait non plus avec le temps

    RépondreEffacer
  23. ou il pleut ou il fait trop chaud d'un seul coup

    RépondreEffacer
  24. Bon courage pour les objectifs en tout cas

    RépondreEffacer
  25. ce gars avait l'air d'être un drôle d'oiseau

    RépondreEffacer
  26. non seulement il ne prévient pas pour son désistement

    RépondreEffacer
  27. j'ai commencé "décaméron" sur Netflix

    RépondreEffacer
  28. Salut ma belle :) j'espère que tu vas bien et que ça c'est bien passé à ton travail cette semaine

    RépondreEffacer
  29. coucou la miss !
    ça va bien merci et toi ?

    RépondreEffacer
  30. ahah pas facile de respecter les objectifs surtout quand il y a de la famille qui vient

    RépondreEffacer
  31. Après c'est l'été et les vacances, c'est bien aussi de ne pas trop se priver et de profiter avec ses proches

    RépondreEffacer
  32. Il fait enfin meilleur, c'est l'occasion de marcher régulièrement ^^

    RépondreEffacer
  33. Je me suis fait une petite marche samedi avant la canicule, ça faisait du bien

    RépondreEffacer
  34. pas de soucis pour Medici, la série n'est pas très connue, même si elle est sympa à voir

    RépondreEffacer
  35. Je ne connais pas Seven deadly sins par contre

    RépondreEffacer
  36. Bon courage pour ta semaine d'objectifs =)

    RépondreEffacer
  37. Oui j'ai pu souffler et déconnecter un peu

    RépondreEffacer
  38. il n'y avait pas de télé, donc j'ai beaucoup lu :)

    RépondreEffacer
  39. je viens de regarder ce que ça donnait en kilos, éh bien ce produit est efficace !

    RépondreEffacer
  40. et tu dois le prendre sur plusieurs semaines ?

    RépondreEffacer
  41. En ce moment je regarde Madame le brun , je ne sais pas si tu connais :) ?


    - ça ne me parle pas du tout

    RépondreEffacer
  42. je viens d'aller voir sur google, ça a l'air plutôt marrant ^^

    RépondreEffacer
  43. c'est pas mal du tout et en plus j'aime énormément Daniel Bruhl *_*

    RépondreEffacer
  44. c'est mon acteur allemand préféré :)

    RépondreEffacer
  45. super s'il y a plus d'avantages, ce serait top

    RépondreEffacer
  46. tu crois que ton employeur actuel pourrait te cause du tord ? :/

    RépondreEffacer
  47. ce serait vraiment injuste de leur part :o

    RépondreEffacer
  48. Metro c'est un grand supermarché pour les entreprises ?

    RépondreEffacer
  49. si c'est bien ça, on en a aussi en France :)

    RépondreEffacer
  50. mais comme je suis une particulière je ne peux pas y aller :3

    RépondreEffacer
  51. merde pour ton entretien dans la pharmacie !

    RépondreEffacer
  52. non je ne passerai pas de niveau au dessus et je n'aurai pas plus de salaire :(

    RépondreEffacer
  53. vu l'inflation de dingue ça fait chier :/

    RépondreEffacer
  54. et surtout vu ce qu'ils avaient dit au moment de l'embauche

    RépondreEffacer
  55. heureusement j'ai un salaire à peu près décent mais bon quand on te dit qu'on va te faire progresser et qu'en faite non... je l'ai mauvaise

    RépondreEffacer
  56. pour le moment j'y reste, j'ai énormément de choses avec la maison et je suis très fatiguée moralement

    RépondreEffacer
  57. j'ai pas la foi de reprendre des recherches ça prend tellement de temps

    RépondreEffacer
  58. en plus j'ai changé en février donc ça ne fait pas hyper longtemps

    RépondreEffacer
  59. heureusement j'ai des avantages comme des horaires flexibles, la possibilité de faire du télétravail

    RépondreEffacer
  60. mais ça m'a déçue d'avoir ce refus, on verra par la suite...

    RépondreEffacer
  61. c'est bien quand les produits son efficaces

    RépondreEffacer
  62. je mets pas mal de crème car j'ai la peau très sèche et de l'eczéma

    RépondreEffacer
  63. si je ne met rien c'est la cata, j'ai des gerçures et ça saigne, mais là avec de la crème hydratante après quasiment chaque douche, ça évite :)

    RépondreEffacer
  64. peut-être qu'il y aura des prix avec le black friday ?

    RépondreEffacer
  65. ça fait encore deux bon mois à attendre mais bon si ça peut être moins cher

    RépondreEffacer
  66. d'accord, les règles des vacances sont très différentes qu'en France

    RépondreEffacer
  67. oui franchement pour 5 minutes ils abusent

    RépondreEffacer