Passez une commande avec Myriam


-----------------------------

✿ Cliquez sur ce lien.
✿ Ajouter les items désirer dans votre panier. Attention, je vous conseille fortement de prendre abonnement pour trois mois. Cela vous évite de devoir payer des frais d'adhésion (50$). De plus, vous aurez -25% sur le prix détail. 
 
 

Merci de votre soutient



101 commentaires:

  1. j'ai déj du mal à me lever à 7h15 x)

    RépondreEffacer
  2. le pire c'est durant la période hivernale :o

    RépondreEffacer
  3. ahah, d'ici quelques années tu devrais être fixé pour tes frères :)

    RépondreEffacer
  4. oui tu as bien fait de faire une petites sieste pour te ressourcer

    RépondreEffacer
  5. ahah c'est vrai que des fois quand on repousse après on a plus de choses :/

    RépondreEffacer
  6. j'ai des amis qui viennent ce week end

    RépondreEffacer
  7. il faut que ce soit tout soit fini au niveau du rangement et ménage

    RépondreEffacer
  8. oui ça prend du temps tout ça mine de rien :/

    RépondreEffacer
  9. je vois que tu as un chat aussi :) il ou elle s'appelle comment ?

    RépondreEffacer
  10. mon chat a vomi plusieurs fois hier aussi -_-

    RépondreEffacer
  11. en même temps de ce que je peux voir il ne mâche pas tout -_-

    RépondreEffacer
  12. c'est très sympa pour celui qui ramasse x)

    RépondreEffacer
  13. surtout qu'en fin d'après-midi il a dû manger une souris (quasiment sans la mâcher) donc non ce n'est pas bien passé x)

    RépondreEffacer
  14. c'est sur que la chaleur ça rend les choses plus difficiles :/

    RépondreEffacer
  15. nous au contraire dans le Nord de la France on aimerait un peu de chaleur T_T

    RépondreEffacer
  16. il fait chaud quasiment partout ailleurs mais nous on a une sorte de bulle qui bloque la chaleur mais du coup on se croirait en automne :o

    RépondreEffacer
  17. ça s'est un article que j'ai trouvé : "le beau temps, est bloqué au-dessus de l'océan Atlantique par un courant d'altitude appelé "courant de jet". Une situation qui dure depuis des mois, mais que les météorologues ne savent pas expliquer."

    RépondreEffacer
  18. tout le monde est déprimé et en a mare de ce temps de merde :o

    RépondreEffacer
  19. on a pas eu de printemps et là l'été semble compromis :o

    RépondreEffacer
  20. oh cool tu as fait un nouveau tatouage :)

    RépondreEffacer
  21. ahah pas de souci, ce n'est pas forcément évident à expliquer

    RépondreEffacer
  22. en tout cas j'adore les chats, ça doit être mignon :)

    RépondreEffacer
  23. du coup tu ne peux pas te baigner pendant un moment ?

    RépondreEffacer
  24. oui tu commences très tôt aujourd'hui :o

    RépondreEffacer
  25. oui parfois ça fait de grosses journées avec les rendez vous

    RépondreEffacer
  26. la civilité devient rare maintenant -_-

    RépondreEffacer
  27. j'imagine que tu dois être bien dégoutée

    RépondreEffacer
  28. mais ne t'en fais pas il y en aura d'autres; )

    RépondreEffacer
  29. j'avoue que je mets un peu en pause les "relations amoureuses"

    RépondreEffacer
  30. je n'ai pas spécialement envie et je suis bien occupée

    RépondreEffacer
  31. bon après j'admets redouter un peu aussi

    RépondreEffacer
  32. mais au moins je suis bien seule, on verra plus tard

    RépondreEffacer
  33. tu me diras s'il t'a recontacté entre temps, sait on jamais

    RépondreEffacer
  34. tu ne proposes pas un rdv si c'est pour ne pas y aller

    RépondreEffacer
  35. et si empêchement tu t'excuses au moins

    RépondreEffacer
  36. les bonnes manières se perdent vraiment -_-

    RépondreEffacer
  37. c'est vrai que certains ne savent pas ce qu'ils veulent

    RépondreEffacer
  38. mince ma pauvre, c'est vrai qu'on est bien déçu parfois :s

    RépondreEffacer
  39. mais si il te refait le coup ça risque de te faire encore plus de mal :s

    RépondreEffacer
  40. ça vide la tête de se promener, ça fait du bien

    RépondreEffacer
  41. nous on a eu 3 jours de beau temps hallelujah

    RépondreEffacer
  42. j'ai trouvé plusieurs choses intéressantes c'est cool ^^

    RépondreEffacer
  43. j'espère que ce n'est rien de trop grave

    RépondreEffacer
  44. espérons que vous ayez vite les résultats

    RépondreEffacer
  45. c'est bien de changer les idées à ton autre nièce

    RépondreEffacer
  46. elle ne doit pas forcément se rendre compte de ce qui se passe

    RépondreEffacer
  47. c'est angoissant pour tout le monde ce genre de situation :(

    RépondreEffacer
  48. oui je referai le point pour la maison quand j'y serai

    RépondreEffacer
  49. j'achète des trucs depuis un petit moment déjà

    RépondreEffacer
  50. je vais retrouver certaines choses en déballant les cartons :p

    RépondreEffacer
  51. espérons qu'ils trouvent vite la source

    RépondreEffacer
  52. oui c'est mieux qu'ils la gardent sous surveillance

    RépondreEffacer
  53. au moins il y aura du personel médical

    RépondreEffacer
  54. ah oui d'accord, pauvre petite mère :3

    RépondreEffacer
  55. ce n'est déjà pas évident quand on est adulte mais alors étant enfant :/

    RépondreEffacer